mon pc ne reconnait...
 
Notifications
Clear all

mon pc ne reconnait pas inpulse 300

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, je navais auparavant aucun problème pour lancer djuced et connecter le controlleur inpulse 300 à mon pc, cependant depuis aujourdhui il mest impossible de lancer djuced autrement quen mode démo et donc de pouvoir mixer. le controleur sallume bien lorsque je le branche en usb, cependant, il semble que mon pc ne le reconnaisse pas. 

merci davance pour votre aide

0
Topic starter

Hello'

Essaye de réinstaller les pilotes de la Impulse 300 

https://support.hercules.com/fr/product/djcontrolinpulse300-fr/

Tiens nous au jus 😉

0

Bonjour Savee,

Pouvez vous  compléter votre profil (ça prend 2 minutes, dans Mon Espace > Mon profil, de donner l'information technique requise, alors que demander de l'aide technique sur un forum sans décrire la configuration ne sert à rien, un conseil technique utile nécessite de connaître votre configuration technique, car donner un conseil nécessite de connaître votre PC)?

- Matériel Hercules Utilisé: cocher la case DJControl Inpulse 300
- Logiciel utilisé : cocher la case de Djuced, VirtualDJ, djay pro, Traktor,..
- Décrivez votre matériel : 
  • marque et modèle d'ordinateur,
  • système d'exploitation et version du système d'exploitation, par exemple Windows 10 64-bit,
  • version du logiciel DJ (écrire le numéro de version, car écrire "dernière version" est une information rapidement périmée)  
  • version des drivers Hercules DJ installés (par exemple 2019_HDJS_1),
  • et type de connexion USB (par exemple: port USB 3.1, connexion via un hub INATECK HBU3VL3-4 )