dj control instinct...
 
Notifications
Clear all

dj control instinct ne fonctionne pas. help!

7 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jespère que vous pouvez maider à régler mon problème...

je viens dacquérir le contrôleur dj control instinct et deffectuer via le cd linstallation (sous windows xp).

djuced a également été installé.

par contre que jessaie de faire fonctionner aussi bien sur djuced que virtual dj pro, rien ne sort du contrôleur.

jai bien le logo du hercules dj series control panel qui apparaît en bas à droite de mon écran, quand je louvre, jaccède au panneau de configuration mais je ne peux rien régler au niveau des canaux de sortie.

jai contrôlé dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tout est ok : tout apparaît où il faut, donc jen déduis que le contrôleur est bien reconnu par le pc.

que dois-je faire pour que ça puisse fonctionner sur virtual et djuced??? 

merci par avance pour vos retours. 

0

Bonjour,

1) Quand vous accédez au panneau de contrôle Hercules DJ et que vous écrivez que vous ne pouvez rien régler au niveau des canaux de sortie, voulez-vous dire :
a - que dans le panneau de contrôle DJControl Instinct, vous ne pouvez pas modifier avec votre souris les niveaux des canaux de sortie 1-2 et 3-4

b - ou que dans Djuced 18 ou VirtualDJ, vous ne pouvez pas effectuer les réglages suivants
- Djuced 18 > Config > Audio
 Audio Device :  DJControl Instinct ASIO (ASIO)
 Master:

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";}

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";}

Outputs 1&2
 headphones:

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";}

Outputs 3&4

- Dans VirtualDJ > Settings > Sound Setup
  Sound Card: ASIO DRIVER

0
Topic starter

Bonjour Made In Breizh!

Pour le point a, oui c'est exactement ça, aucune modification n'est possible sur les canaux de sortie.

Pour le point b, dans les réglages, Djuced me propose en audio device DJ control Instinct ASIO, je peux choisir exactement le paramétrage que vous avez pris comme exemple ci-dessous, mais rien ne se passe.

Dans virtual DJ : si je fais le paramétrage montré ci-dessous, virtual me signale une erreur avec la carte son du contrôleur parce qu'il n'y a pas assez de voies.

Je vais installer le driver conseillé ce soir.

Pour ce qui est de la version de Virtual DJ, je comprends mieux pourquoi!

Niveau PC, oui il commence à se faire vieux, j'ai pour projet de le changer très rapidement. Je ne vais pas m'amuser à ajouter de la mémoire RAM, mieux vaut acheter du récent à 2 ou 4 Go de RAM.

Si je ne me trompe pas, le processeur doit être à 2GHz (un petit doute, je ne suis pas chez moi...).

En attendant, si je peux faire avec mon vieux moulin qui me rend bien service...!!!

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vous tiens informé de la suite!

0

Bonjour,

Il est possible que votre port USB ne délivre assez de courant (si le PC est vieux).
Avez vous quelque part un hub USB alimenté par un adaptateur électrique ?
Si oui, ce serait bien de tester si l'intercaler entre le port USB du PC et le DJControl Instinct règle votre problème.

PS : si vous achetez un PC récent, prenez au moins 4 Go de RAM, car les PC récents sont sous Windows 10 64-bit, et que 2 Go sur un OS 64-bit, c'est presque aussi lent que 1 Go sur un OS 32-bit.

0
Topic starter

J'ai failli acheter un hub aujourd'hui et puis finalement, je me suis dit que ce n'est plus qu'une question de jour niveau achat PC. Sourire 

Même si acheter un hub n'est pas excessif, autant que j'investisse directement sur un nouveau PC.

Le mien a 11-12 ans environ (et tourne avec processeur à 2,6 GHz).

Et les PC sous windows 8, qu'en pensez-vous?
Je veux pas dériver pour passer complètement à un autre sujet mais serait-il mieux d'opter pour windows 8? 

0

Bonjour,

Je ne pense pas de mal de Windows 8 mais comme le passage à Windows 10 est gratuit jusqu'en juillet, je pense que 90% des utilisateurs vont passer sous Windows 10, ce qui va faire que les éditeurs de logiciels ne supporteront plus les autres versions de Windows, ce qui va encore accroître l'attractivité de Windows 10

0
Topic starter

bonjour j ai un soucis de dj control instinct avec mon windows 10 j ai racheter un pc car le mien fesait que 1.35 ghz et ma table f 1.50 ghz et le nouveau f 2.16ghz avec ma table dj control et ca ne va toujour pas car mon processeur monte  a fond et ca f beuguer mon dj control instinct pouvez vous m aider svp merci

0

Idéalement, il aurait été préférable de créé un nouveau sujet pour votre problème, mais puisque nous y sommes...

1) Vous avez effectuer des modifications pour optimiser votre ordinateur lors de l'utilisation d'applications DJ ?

Suivez les conseils du guide suivant:

2) Vous avez modifié les paramètres du pilote ASIO tel que décrit dans le document suivant?

3) Vous utilisez la plus récente mise à jour de DJUCED 18 (v1.0.101)?

  http://www.djuced.com/fr/filter/downloads

4) Est-ce que vous avez effectué l'analyse de tout vos fichiers audio avant de lancer la lecture, tel qu'expliqué dans le manuel de l'utilsateur (page 30)?