probleme dj control...
 
Notifications
Clear all

probleme dj control glow

7 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour ou bonsoir
 jai acheter une console hercule dj control glow (fourni sans carte son intégré)  je possède un ordi portable donc 1 seul sorti audio donc par rapport a ça jai également acheter un carte son externe usb avec une sorti audio et lautre micro mais le probleme cest que je sais quelle configutation effecutué pour pouvoir y branché le casque pour la préécoute tout en utilisant la sorti du pc pour les enceinte jai fait toute les manip possible jy arrive pas donc je voudrais savoir quelle est la marche a suivre je suis débutant je mis connais pas trop

merci davance 

0

DJUCED 18 ne permet pas pour le moment la communication avec plus d'une carte son à la fois.

Je vous recommanderais donc de remplacer votre carte son USB par un modèle multicanaux, possèdant la connectique nécessaire pour y brancher votre casque et vos enceintes tel que décrit dans la procédure suivante:

 

0
Topic starter

Merci pour  votre aide

0

Bonjour,

Si votre entourage compte un utilisateur avancé en informatique, il peut aussi configurer votre ordinateur avec la technique décrite par Maxdjack ici utilisant Asio4All.

Mais comme l'a écrit Phatso, la meilleure méthode est d'utiliser une carte son multicanale, même une carte sonore 5.1 bon marché comme celle ci conviendra très bien.

0
Topic starter

buenas, 

Tengo esa misma tarjeta de audio externo, y el programa djuced  18 no me detectan mas salidas.
¿como hago para que me las detecte? tengo dj control glow
Un saludo. 

0

Bonjour Chuan95,

Il serait plus facile de vous répondre si vous complétiez votre profil sur (Mon Espace > Mon Profil) en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, ici DJControl Glow
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, je suppose que c'est Djuced 18,
- remplissant le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 64-bit ou 32-bit, votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2015_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing.

Si je suppose que vous avez Windows, alors pour activer le mode surround de votre carte sonore USB, vous devez
1 - cliquer sur l'icone de hat parleur dans la zone de notification

2- cliquer sur Playback Devices

3 - Choisiez Speakers dans la liste

 
4- Clicquez sur le bouton "Configure"
Choisissez un mode surround au lieu de stéréo : quadraphonic est ce qui convient en DJing.

0
Topic starter

bonjour voila j ai un probleme des que je veut lancer djuced 18 il me dit "skin could not loaded" merci j attend vos reponse pour m aider merci 
 

0

Bonsoir,

Je crois avoir vu ce bug il y a longtemps, qui apparaissait quand on chargeait une skin dans une résolution supérieure à son affichage, mais il me semblait avoir disparu.
Si vous n'avez pas la dernière version de Djuced 18, pouvez-vous installer la dernière version de Djuced 18 1.0.101 ici ?