probleme dj control...
 
Notifications
Clear all

probleme dj control glow

7 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour ou bonsoir
 jai acheter une console hercule dj control glow (fourni sans carte son intégré)  je possède un ordi portable donc 1 seul sorti audio donc par rapport a ça jai également acheter un carte son externe usb avec une sorti audio et lautre micro mais le probleme cest que je sais quelle configutation effecutué pour pouvoir y branché le casque pour la préécoute tout en utilisant la sorti du pc pour les enceinte jai fait toute les manip possible jy arrive pas donc je voudrais savoir quelle est la marche a suivre je suis débutant je mis connais pas trop

merci davance 

0

DJUCED 18 ne permet pas pour le moment la communication avec plus d'une carte son à la fois.

Je vous recommanderais donc de remplacer votre carte son USB par un modèle multicanaux, possèdant la connectique nécessaire pour y brancher votre casque et vos enceintes tel que décrit dans la procédure suivante:

 

0
Topic starter

Merci pour  votre aide

0

Bonjour,

Si votre entourage compte un utilisateur avancé en informatique, il peut aussi configurer votre ordinateur avec la technique décrite par Maxdjack ici utilisant Asio4All.

Mais comme l'a écrit Phatso, la meilleure méthode est d'utiliser une carte son multicanale, même une carte sonore 5.1 bon marché comme celle ci conviendra très bien.

0
Topic starter

buenas, 

Tengo esa misma tarjeta de audio externo, y el programa djuced  18 no me detectan mas salidas.
¿como hago para que me las detecte? tengo dj control glow
Un saludo. 

0

Bonjour Chuan95,

Il serait plus facile de vous répondre si vous complétiez votre profil sur (Mon Espace > Mon Profil) en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, ici DJControl Glow
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, je suppose que c'est Djuced 18,