hercules dj4set ne ...
 
Notifications
Clear all

hercules dj4set ne fonctionne pas avec asus windows 10

7 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, 
je viens dacheter un ordinateur portable asus premium r556la-xx2010t sous windows 10. 
jai installé virtualdj le(dj4set) ainsi que les derniers pilotes sur le site dhercules 2015_hdjs_5. 
la dj4set sallume bien, les voyants de chaque coté "a (set)" et "b (set)" sont allumés ainsi que la touche scratch. 
le panneau de controle hercules détecte bien le controleur. 
en revanche il ny a aucune réaction sur le logiciel virtual dj quand je bouge les touches du controleur. 
pouvez vous maider sil vous plait? 
cordialement

0

Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir le panneau de contrôle DJ 4Set et vous assurer dans l'onglet Avancé que les canaux MIDI sont bien 1-2 ?

0
Topic starter

Bonjour,
oui les canaux midi sont bien à 1-2
apres lecture de plusieurs postes ma dernière chance est de mettre le firmware de la dj4set à jour mais je n'ai trouver nul part comment faire pour ma console dj4set.
pouvez vous m'expliquer comment faire svp ? Ma version Firmware: 1.6.5.17
avez vous d'autres idées ? 
merci 

0
Topic starter

slt
Ca me fait la mème chose sur mon asus neuf

0
Topic starter

slt
je viens de me rendre compte que les anciens controleur fonctionne correctement avec window 8 aux maximum.
Et fonctionne pas entièrement avec window 10.Donc il faut un controleur de nouvelle generation CONPATIBLE pour window 10.

0

Bonjour,

Ces contrôleurs DJ Hercules comme la DJ-4Set fonctionnent directement sous Windows 8.1 et Windows 10 quand les PC n'ont pas de port USB 3.0 Intel.
Mais pour utiliser ces contôleurs aussi sur les PC Windows 8.1 et Windows 10 qui ONT UN PORT USB 3.0 Intel, il faut mettre à jour le firmware (logiciel intégré) du contrôleur DJ sur un autre PC, doté de Windows 8.0 ou 7.
Sur ce PC doté de Windows 7 ou Windows 8.0, il faut installer le dernier package driver Hercules, actuellement le 2015_HDJS_6, et brancher le DJ 4Set: le firmware est alors mis à jour, et une fois ce firmware à jour, le contrôleur est bien détecté et fonctionnel sous Windows 10 et Windows 8.1

0
Topic starter

bonjour, je ne sais pas si je peux rebondir sur ce post, mais je viens d'acheter un acer aspire e17, sous windows 10 et impossible de faire fonctionner la platine...dj4set..., j'ai mise à jour via les téléchargements, j'ai accès au panneau de contrôle, mais pas d'affichage de la platine...pas de raccourci créer sur bureau...
si qql un peur me filer un coup de main...je suis preneur..

merci

0

Bonjour,

Si vous avez encore un autre PC  qui n'est pas sous Windows 10/8.1 ou n'a pas de ports USB 3.0, alors pouvez vous
- y installer les derniers drivers Hercules 2016_HDJS_1 téléchargeables ici,
- et ensuite y connecter votre DJ 4Set pour que cet autre PC mette à jour le firmware intégré dans la DJ 4Set ?
Ensuite, une fois que la DJ4Set aura été mise à jour avec le firmware V18, la DJ4Set sera reconnue sur votre PC Windows 10.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ ,
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ ,
- remplissant le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2015_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing.