dj controller insti...
 
Notifications
Clear all

dj controller instinct sur sono

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
je viens vers vous pour savoir comment brancher ma table dj controller instinct sur une regie sono meme si jai deja une idée je prefere etre sur avant de faire griller quelques chose voici le detail de la table dj controller : cest la table avec une sortie casque pour preecoute a lavant et a larriere une sortie pour haut parleur et 2 sortie rca (le reglage et fait jai tester sur simple enceinte )
donc voila je voudrai la relié sur ma regie sono dessus jai mes 2 lecteur cd une table de mixage et mon ampli donc je voudrai brancher la dj controller instinct sur un piste de la table de mixage qui elle et relié a lampli comment procedé jhesite entre :
la brancher avec les rca ou avec la prise jack
merci pour reponse en esperent avoir etait clair sur le detail

0

Les prises à l'arrière de la DJControl Instinct sont tous de niveau Ligne, donc il n'a a pas de différence au niveau du signal envoyé par l'une ou l'autre. Cela dit, la majorité des tables de mixage comportent plus souvent des connecteurs RCA que minijack, donc utiliser ce type de cable serait surement plus simple.

Quel est la marque et le modèle de votre table de mixage que l'on puisse confirmer tout ça ?

0
Topic starter

merci pour votre reponse pour le modele je pourrai dire sa que demain car elle est dans le local j'y vais demain pour les essais
mais suis rassuré de savoir que je peut brancher le controller sur ma table de mixage sans risque
sinon oui sur la table de mixage dans la regie c'est des connecteurs RCA

0
Topic starter

donc comme prevu voici le modele de la table : audiophony silver 5
j'ai pu tester mais la table regler vraiment au minimum sa ma sortie un son comme si j'etait aux max donc va faloir que je regle sa sinon pour le branchement rien a dire sa fonctionne

voici le detail de la regie aussi pendant que j'y suis :
-ampli QSC PLX1104
-enceinte yamaha 500W
-lecteur audiophony CD4530
-table mixage audiophony silver5

voila pour le detail

0

Assure-toi que l'entrée sélectionné est bien en mode LINE IN et non Phono, si ça distortionnera pour sûr.