djuced plante au de...
 
Notifications
Clear all

djuced plante au demarrage

13 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
jai une console control instinct depuis qq jours, seulement voilà jessaye de démarrer juiced 18 sur mon mac book pro(téléchargé ou sur cd meme resultat) apres installation et celui-ci plante systematiquement au demarrage.jai recommencé plusieurs fois apres avoir tout désinstallé avec app cleaner mais toujours le meme résultat.
jai déjà envoyé le crash log au support technique juiced mais ceux-ci restent sans reponse.

je me demande si cela est lié au fait que la console nest pas reconnue par le pilote hercules, est-ce possible? comment sen rendre compte?
la console doit- elle etre systematiquement branchée aux enceintes pour démarrer?
je ne suis pas vraiment calé en informatique mais cest la premiere fois que jai autant de mal a démarrer une application...

jai depuis installé os x yosemite 10.10.2, juiced plante toujours.
il y a peut etre qq chose que je fais mal mais je ne vois pas, jai tt essayé (forcement non vous me direz).
je ne crois pas que la puissance de mon ordi soit en cause, mais au cas ou:
processeur: 2,4 ghz intel core 2 duo
memoire: 4 go 1067 mhz ddr3
carte: nvidia geforce 320m 256mo 

voilà, je crois avoir tt dit. vous etes mon dernier recours, si qqun pouvait maider, ou me donner une piste...
merci davance 

0

Vous avez communiqué avec l'équipe de DJUCED directement sur leur forum pour leurs faire parvenir votre crash log?

Vérifions le fonctionnement de votre contrôleur DJ:

- Installé, même si c'est déjà le cas, la plus récente version du pilote (v5.18):

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=306&cid=1

- Assurez-vous de bien suivre les instructions:

- Une fois terminer, vérifié que le contrôleur est bien installé et fonctionne à titre de contrôleur MIDI:

Si tout est effectivement en ordre et fonctionne, au moins nous saurons que le problme est du coté de DJUCED.

0
Topic starter

Merci beaucoup pour votre reponse j'essaye ce soir et je vous dit.
Oui j'ai communiqué directement avec eux puisqu'à priori c'est leur logiciel qui plante...Ils m'ont dit qu'il transferaient mon crash log et voilà...en meme temps ils doivent dormir  l'heure qu'il est... 

0
Topic starter

Alors,
J'ai essayé, la console est bien reconnue comme un controlleur MIDI. Par contre j'ai effectivement dans les periphériques audio hercules dj instinct mais je n'ai pas Hercules DJControl Instinct Aggregate.
Le control panel me donne cette version:
package: V5.18
Firmware v1.0.0.21
Mappage midi: par defaut
Server: V12.26
DJ API v9.3
Ref: v14-51-20522-002915-4 

Encore merci 

0
Topic starter

Pour info, à tt hasard j'ai essayé avec virtual dj home... meme problème qu'avec djuiced, il plante au démarrage
 

0

Est-ce que ça plante, que le contrôleur soit relié à l'ordinateur ou non ?

Y a-t-il un message d'erreur ?

Par curiosité, est-ce que vous avez d'autres logiciels ou pilotes relatif à d'autres appareils (clavier, interface audio, etc) d'installé sur cet ordinateur, qui pourraient potentiellement être cause de conflit  ?

0
Topic starter

Le logiciel plante à l'initiation(il n'y a que djuiced et virtual dj qui plantent, les autres fonctionnent), que le controleur soit branché ou non. Le message d'erreur est "Djuiced 18 a quitté de maniere imprévue, clique sur relancer pour rouvrir l'application, ce rapport..." avec le crash log si je demande les détails.
Je n'ai rien d'autre de connecté, ni n'ai jamais rien eu je crois, hors mis une souris apple. en tt cas je n'ai pas la trace d'autres pilotes qui pourraient bloquer...

Je commence à désespérer...Mais merci de votre aide quand meme 

0

Les autres fonctionnent...

Ça veut dire quoi exactement ?

0
Topic starter

En fait je veux dire que itunes marche, utorrent marche, spotify, skype...etc

Depuis j'ai essayé de démarrer en mode sans echec, et egalement sur une autre session... meme resultat 

Je suis perdu là... 

0

Est-ce que la console fonctionne en MIDI ?

<

0
Topic starter

oui oui, elle fonctionne comme controlleur MIDI, comme le guide l'indique. Par contre j'ai effectivement dans les periphériques audio hercules dj instinct mais je n'ai pas Hercules DJControl Instinct Aggregate il est précisé que c'est primordial....???

Le control panel :
package: V5.18
Firmware v1.0.0.21
Mappage midi: par defaut
Server: V12.26
DJ API v9.3
Ref: v14-51-20522-002915-4 

0

En fait, le périphérique Aggrégé (un duplicat du périphérique principal) était nécessaire il y a longtemps, mais ce n'est plus vraiment le cas. Ceci étant dit, ce n'est pas la cause du problème, et tu peux le créé manuellement si tu le désires. 

0
Topic starter

Ok, j'essaye d'autres trucs, si ca fonctionne je vous dirais ca pourra peut etre aider parceque ca devient insoluble comme probleme...

Si qqun d'autre a des pistes je suis preneur.

Merci! 

0
Topic starter

Bon...je crois que je vais abandonner. J'ai formaté le disque dur, réinstallé OS Yosemite...
Installé seulement le pilote hercules et Djuced 18 (il n'y a plus rien d'autre), celui-ci ne se lance toujours pas...

J'ai donc une super platine, et impossible de s'en servir...ca me rend fou