Notifications
Clear all

bruit de son

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir , je vous contacte pour pouvoir maider a sen sortir de mon probleme  .
jai dj controle inpulse 300 et des moniteurs marque mackie crx3 auparavant ca marchais tres bien mais aujourdhui y a un bruit enorme avec le son je sais pas le probleme alors que je fesais le meme branchement auparavant
lorsque jai branche mes moniteurs avec mon telephone le son est tres bon aider moi svp

0

Bonjour Idrissed, 

Bienvenue sur le forum.

1) Pensez à décrire en termes objectifs le problème technique que vous rencontrez : sur le forum, on ne voit pas votre installation DJ et on n'entend pas le son que vous décrivez.

2) Quand vous rencontrez un problème technique, commencez toujours par compléter l'information technique de votre profil dans Mon espace > Mon profil en
- cochant, dans "Matériel Hercules utilisé" le DJControl Inpulse 300
- cochant, dans "Logiciel utilisé" le nom de votre ou vos logiciels DJ,

ajoutant dans le champ "Decrivez votre matériel" l'information comme:

- Marque et modèle d'ordinateur, type (portable ou de bureau ou tour)
- Processeur et mémoire
- Version de Windows ou de macOS
- Type de connexion USB (USB2 ou USB 3, USB-C, connexion directe ou via un hub USB)
- marque et modèle d'enceinte, de casque ou de micro
- version du logiciel DJ (par exemple Djuced 5.1.3 ou Serato DJ Lite 1.4.6)
- si vous êtes sous Windows, utilisez vous le pilotes ASIO ou WASAPI ?

3) Concrètement

a) le bruit ressemble à quoi :
- un bruit de fond que vous entendez aussi pendant les silences,
- un bruit qui s'ajoute au son mais disparaît pendant les silences,
- des craquements,
- autre chose ?

b) entendez vous aussi ce bruit dans le casque ?
Quel est votre modèle de casque ?

c) si votre ordinateur est portable, pouvez-vous tester si le bruit persiste après que vous ayez débrancher l'alimentation du PC portable pour fonctionnez sur batterie ?

d) si les enceintes sont alimentées par une multiprise
- la multiprise a-elle un témoin lumineux : si oui, pouvez vous tester si retirer cette multiprise a un impact sur le son ?
- si les enceintes et le PC portable sont sur la même multiprise, pouvez vous tester si le son persiste après avoir branché les enceintes sur une autre prise d'un autre mur ?