dj control air et v...
 
Notifications
Clear all

dj control air et virtual dj

12 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, je vien de m acheter la platine dj control air avec le logiciel de mix "djuced". je lai installer mais je voudrais me servir de virtual dj que j ai eu avec ma platine dj control mp3 e2; voila mon probleme quand je lance virtual dj avec  la platine air control brancher il me dit ke rien et branché est ce kil y a un pilotes ou un logiciel  pour ke sa marche merci d avance

0
Topic starter

salut pour utiliser ta dj control air sur virtual dj tu doit possedé la version pro et telecharger un patch pour que ta platinie soit reconnue

0
Topic starter

Merci pour la reponse mais ya pa d autre moyen ke la version pro. merci

0
Topic starter

Malheureusement non.

Actuellement au moins "cher" il y a Traktor Pro 2 à 79€ en soft Pro.

0
Topic starter

merci pour les info mais on va me donner virtual dj pro. ou telecharge t on le patches pour rendre compatible dj control air merci bonne journée

0
Topic starter

Ici : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=287&cid=10

0
Topic starter

bjr je comprend pas comment parametrer la platine dj control air avec virtual dj aidez moi svp merci

0
Topic starter

Tout est expliqué dans le fichier .pdf joint au fichier de mapping.

Il te faut Virtual DJ PRO par contre.

0
Topic starter

merci mais je n arrive pas a copier les fichiers il me mets un message d erreur je sais pas pk.

0

Bonjour Neo,

1) Quel est le message d'erreur ?

2) Je ne comprends en quoi vous n'arrivez pas à copier les fichiers : vous avez bien:
a) téléchargé le fichier ici,
b) dézippé ce fichier sur votre ordinateur,
c) lu le fichier pdf inclus dans ce zip, Virtual_DJPro_DJ_Air.pdf, qui est en français à la page 2,

3) En cas de problème technique, il est très très très recommandé de détailler sa configuration technique, notamment
- quelle version de VirtualDJ vous avez (par exemple VirtualDJ 7.0.5 Pro),
- quel système d'exploitation vous avez, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ?

Demander de l'aide pour un problème technique ne sert à rien si vous ne détaillez pas le problème technique.
Appeler les pompiers pour un incendie ne sert à rien si vous ne donnez pas l'adresse de l'incendie.

0
Topic starter

Demander de l'aide pour un problème technique ne sert à rien si vous ne détaillez pas le problème technique.
Appeler les pompiers pour un incendie ne sert à rien si vous ne donnez pas l'adresse de l'incendie.

J'avoue......

0
Topic starter

Bonjour, J'ai la version 7 pro de virtual dj sur mac, les mapppers ne sont pas reconnus, je ne peux donc pas l'utiliser, une idee ?

0

Bonjour,

Est-ce que vous voulez dire qu'avec le mappeur MIDI qui est ici, version d'Aout 2012, le DJ Control Air n'est pas reconnu par votre version de VirtualDJ 7 Pro ?