connexion serato dj...
 
Notifications
Clear all

connexion serato dj pro

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour je debute dans le mix j ai installé serato dj pro sur mon pc mais je narrive pas a importer mes musiques sur le logiciel 

0

Bonjour Yoyo54,

Bienvenue sur le forum.

Veuillez lire le message "Règles d'utilisation du forum logiciel", qui résume la façon de poster les messages sur le forum (c'est + court à lire que les conditions d'utilisation) et pensez à compléter votre profil technique comme le demande ce message.

Et quand vous aurez répondu dans cette discussion, je rectifierai l'objet de la discussion, qui n'est pas lié à la façon de se connecter à Serato DJ Pro mais comment importer les musiques.

Si vos fichiers musicaux sont stockés localement sur le disque dur de l'ordinateur, et si vous êtes sous Windows 10 ou 11, vous avez 2 façons d'importer les musiques :

- par le menu: cliquer sur le bouton Fichiers (Files) sur la barre au dessus de la bibliothèques, et Serato ouvre une fenêtre pour se déplacer dans le disque dur et selectionner les dossiers où on veut prendre des des fichiers 

- Par l'Explorateur de fichiers (ou Finder pour les utilisateurs mac): sélectionnez vos fichiers et faîtes un glisser/déposer dans la  partie Bibliothèque de Serato.

L'explication complète de Serato est ici:
https://support.serato.com/hc/fr/articles/360000067236-Importer-de-la-musique  

0

Réponse au message posté sur le forum 033774 

Bonjour,
merci pour vos reponses si explicites elle m'aide a avancer. Maintenant en me connectant a serato dj lite je n'arrive pas a importer mes musiques dans le logiciel il me met un message pas assez d espace pour ouvrir les panneaux de la bibliotheque que faire comment proceder ? Merci d'avance pour vos retours.

Si Serato Lite affiche qu'il manque d'espace, c'est que vous avez une résolution d'affichage de moins de 800 lignes (ce qui montre à quel point il faut remplir votre profil pour connaître votre contrôleur DJ, votre version de Serato Lite et votre ordinateur).

Si vous avez un tout petit ordinateur, mieux pour l'instant rester dans les versions de Serato DJ Lite d'avant 3.0, comme Lite 1.6.2, car Serato 3.0 est gourmand en ressources. 

Sur un ordinateur avec une résolution d'affichage basse comme 1366x768, pour charger des fichiers dans la librairie:

  • ouvrez serato DJ Lite
  • lancez l'exporateur de fichier de Windows 
  • allez dans les dossiers contenants vos musiques
  • faîtes un drag & drop du dossier vers la zone de la blibliothèque de Serato DJ Lite.