RECHERCHER

THÈMES >FORUM FR> LOGICIEL > DJ Control impulse 300 : Trucs et astuces
revenir aux sujets RÉPONDRE

DJ Control impulse 300 : Trucs et astuces

UnknowDJ

35 Messages
Posté le 12/27/20 à 16:40:21
1
0
France
  • DJControl Inpulse 300
  • Djuced
  • Traktor
Bonjour, 

je voudrais rassembler ici tous les trucs et astuces concernant ce controleur 

Je commence avec quelques trucs trouvés ici ou là sur le net, et qui permettent de faire sur le controleur, des opérations normalement uniquement possible sur l'ordi :

- Shift + bouton casque = charge le Filter suivant sur chaque deck 
- Bouton "Q" ( Quantize ) + Joghweel = permet d'ajuster la barre de beat au bon endroit, si dès fois elle n'était pas calée comme il faut 
- Shift + "Q" ( Quantize ) = permet de corriger le placement de la barre de début du morceau , si par défaut elle état mal placée ( en ajustant avec le jogwheel 

j'ai vu qu'on pouvait aussi assigner des raccourcis clavier à quasi toutes les fonctions, et je me dis qu'en connaissant un peu le langage interne de DJUCED, on pourrait peut-être même créer des raccourcis pas forcément prévus, je serais curieux de connaitre la liste complète des 'ordres' reconnus par le soft ( genre 'chann defaut action extend_browser' .... )

Merci pour la lecture, j'espère que d'autres apporteront d'autres astuces intéressantes à propos de ce controleur  afin que je puisse compléter la liste ( je ne sais pas si je pourrais éditer le post initial pour ajouter les astuces au fur et à mesure, mais n'importe comment, les trouver toutes dans un sujet unique serait déjà top )

Let's play... music !