lancement djuced im...
 
Notifications
Clear all

lancement djuced impossible

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, je viens dacquérir lhercules universal dj vendu avec djuced 40. je tourne sous windows 10 et le logiciel ne se lançait pas.
je suis aller sur le site djuced pour télécharger la dernière version, pensant que cétait un problème de compatibilité. mais là aussi jai le même problème à savoir:

lorsque je lance le logiciel il bloque à chargement des paramètres et la fenêtre disparait.

pouvez vous maider svp car je rage de pas pouvoir utiliser mon controleur et jai vraiment envie de tester djuced

0

Bonjour Roca972,

Bonne année, désolé que vous ayez encontré un problème, et merci de l'avoir signalé.
L'équipe Djuced a reçu votre rapport de crash : sur votre PC, c'est le fichier CFn.dll sité dans le dossier Pro Tools qui crashe.

Comme ça se produit quand Djuced charge les paramètres, c'est vraisemblablement un fichier de driver ASIO installé dans Pro Tools.
Ce n'est pas première fois que ce fichier CFn.dll crashe
http://duc.avid.com/showthread.php?t=230519&page=2
http://duc.avid.com/showthread.php?t=306864&page=2

1) Pouvez-vous tester si désactiver le driver Pro Tools avant de lancer Djuced règle le problème?
- clic droit sur l'icône de haut-parleur en bas à droite > Périphériques de lecture > clic droit sur le périphérique Pro Tools > Désactiver
clic droit sur l'icône de haut-parleur en bas à droite > Périphériques d'enregistrement > clic droit sur le périphérique Pro Tools > Désactiver
et lancer Djuced ensuite.

2) Vous pouvez aussi tester le nouveau Djuced 4.0.6 mis en ligne aujourd'hui.

0
Topic starter

Bonjour,

J'ai essayer tout ce que vous m'avez dis. Ce que je ne comprend pas, c'est que pro tools est un juste un séquenceur et non un périphérique. En revanche j'utilise effectivement ASIO4ALL mais il est couplé à ma carte son externe. Voici donc ce que j'ai fait:

- télécharger la version 4.0.6--> Toujours pas de lancement
- Désinstaller ASIO4ALL--> Toujours pas de lancement
- Aller dans SON puis périphérique de lecture et désactiver ma carte son et passer sur la carte son de mon PC--> 
Toujours pas de lancement

Il y a t-il quelquechose d'autre que je puisse essayer?

Merci de votre réponse....et bonne année à vous aussi{#emotions_dlg.wink}

0
Bonjour Roca972,
Ce qui crashe, ce n'est pas ASIO4ALL, c'est le chargement du fichier CFn.dll du dossier Avid> Pro Tools qui crashe.
Je ne sais pas pourquoi ce fichier se charge au lancement de Djuced.
A titre de test, pouvez vous
- renommer ce fichier CFn.dll, par exemple le renommer en CFnbackup.dll (c'est provisoire)
- puis redémarrer l'ordinateur,
- puis relancer DJUCED
et voir ce qui se passe.
0
Topic starter

{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing}{#emotions_dlg.laughing} Super Super Super ça fonctionne merci beaucoup