enregistrement de l...
 
Notifications
Clear all

enregistrement de la tracklist.

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour.
je mix avec une hercule dj air control, et jaimerais savoir sil y avait un moyen denregistrer automatiquement la liste des morceaux joués.
je suis peut etre passé à coté mais je ne trouve pas.
merci.
 

0

Bonjour,

1) Merci de préciser la question, voulez vous:
a) créer des playlist: créer des listes de morceaux que vous jouerez,
ou
b) créer une liste des morceaux déjà joués ?
Pour pouvoir vous répondre au mieux: à quoi cette liste va vous servir ?

2) Comme c'est plutôt une question logicielle, je vous conseille de la poser aussi sur le forum de l'éditeur du logiciel. Si c'est Djuced 18, le forum est .

0
Topic starter

Oui effectivement le soft est Djuiced 18.
Desolé si je ne poste pas au bon endroit...
Je posterais dans la section que vous m'avez indiqué, mais je vais quand meme repondre à votre question ici.

Ce que je cherche à faire c'est qu'une fois mon mix terminé je puisse trouver une liste des morceaux joués, pour pouvoir par exemple mettre la tracklist quand j'upload un mix.
Mes morceaux sont classés par style (house, minimale, techno etc) et quand je joue je pioche dedans au fur et à mesure de ce que j'ai envie de jouer, mais je ne peux pas prendre le temps de les noter.
Je voudrait donc un fichier qui resume les morceaux joués (ce que fait Mixxx par ex).
 

0

Bonjour,

Vous avez bien posté le message au bon endroit, je vous conseille simplement de le poster aussi sur le forum DJuced.com parce que je ne connais pas la réponse et qu'il est possible que sur le site Djuced.com, quelqu'un ait cette réponse.