RECHERCHER

THÈMES >FORUM FR> LOGICIEL > Problème logiciel djuced
revenir aux sujets RÉPONDRE

Problème logiciel djuced

Djhug33

6 Messages
Posté le 10/21/14 à 12:13:03
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced
Bonjours 
moi j'ai un problème l'orsque je mixe avec la platine control air avec le logiciel djuced au bout d'un moment la musique s'accélère toute seul sans rien toucher et il n'y a pas d'autre solution que éteindre le logiciel et le rallumer est ce que quelqun peut m'aider d'avance merci

[Message de l'administrateur
Votre message identique a été effacé de l'espace "Discussion générale".
Merci de ne pas démarrer plusieurs fois la même discussion, vous risquez de ne pas obtenir de réponse car les visiteurs du forum ne peuvent pas savoir si le sujet est encore d'actualité ou si la discussion a été close dans un autre emplacement.
]

Made In Breizh

1147 Messages
Posté le 10/21/14 à 16:21:07
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Serato
  • Traktor
  • djay Pro
  • Cross
Bonjour,

Merci de préciser quelle version de Djuced 18 vous utilisez, la dernière est la version 1.0.95, ici.

Il est rare qu'on puisse donner une réponse efficace à un problème technique sans connaître en détail la configuration de la machine sur laquelle ce problème technique apparaît.
Pensez à détailler votre profil sur Mon Espace > Mon Profil , notamment les champs
- Matériel Hercules utilisé: nom de votre contrôleur DJ
-  Logiciel utilisé
- Décrivez votre matériel : ordinateur (type, marque, modèle), système d'exploitation (en précisant la version, par exemple Windows 7 64-bit Service Pack 1).

Djhug33

6 Messages
Posté le 10/27/14 à 18:50:26
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced
bonjour
je suis avec le logiciel djuced 18 1.0.95 et avec le controlleur dj control air
j'ai un ordianteur asus x75vd - ty194h
et mon systeme d'exploitation : systeme d'exploitation 64 bits, processeur fois 64
processeur: intel pentium cpu 2020m a 2.40 ghz
voila et je les mis a jour le logiciel djuced mais toujours le probleme
d'avance merci

Djhug33

6 Messages
Posté le 10/27/14 à 18:51:18
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced
et j'ai oublier de dire c'est windows 8

Made In Breizh

1147 Messages
Posté le 10/28/14 à 12:10:33
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Serato
  • Traktor
  • djay Pro
  • Cross
Bonjour,

1) Il serait intéressant de mettre ces informations dans votre profil, car la vignette DJ Control Air et la vignette Djuced apparaîtrait et à côté de votre nom, et on retrouverait ainsi votre configuration pour tout vos messages.

2) Pouvez vous optimiser votre ordinateur, en suivant les consignes postées ici ?

3) Quand la musique accélère toute seule,
 a- quel est le format de fichier audio chargé à ce moment-là,
 b- est-ce que vous pouvez arrêter la lecture et charger un autre fichier
 c- est-ce que l'accélération est continue (la musique de plus en plus vite) ou bien la musique atteint-elle une vitesse à laquelle elle n'accélère plus
 d- est-ce que si vous baissez le pitch avec la glissière de pitch la vitesse ralentit ?

Djhug33

6 Messages
Posté le 10/28/14 à 12:30:57
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced
bonjour 
a) le format de fichier audio et en mp3
b) oui je peut arreter la lecture et charger un autre fichier mais le probleme persiste sur l'autre musique
c) la musique atteint une vitesse et reste a cette vitesse
d) oui la vitesse ralenti mais il y a toujours un decalage la musique ne retrouve pas sa vitesse normal  

Made In Breizh

1147 Messages
Posté le 10/28/14 à 18:45:45
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Serato
  • Traktor
  • djay Pro
  • Cross
Bonjour,

Un utilisateur de Djuced 18 ici, DJ Control Air a décrit exactement le même problème qui a disparu quand il a mis à jour le bios de son ordinateur.

Quelle est la version du bios de votre ordinateur ?
Si c'est une version antérieure à la version 409, il serait utile de faire une mise à jour avec le bios 409, qui date de février 2013, et l'utilitaire de flashage de bios 2.41.1, ce firmware et cet utilitaire sont ici.

Si vous avez branché le DJControl Air sur le port USB 3 du PC, pouvez vous tester si le brancher sur un port USB 2 change quelque chose ?
Etes vous bien sous Windows 8 et non sous Windows 8.1 ?
Windows 8.1 est différent de Windows 8 sur le fonctionnement USB. Alors que Windows 8 est ne posait pas de difficulté en USB, Windows 8.1 a cessé de détecter des périphériques USB (souris, clé USB, webcam, clavier...) qui fonctionnaient parfaitement sous Windows 8: la solution la plus fiable pour ceux qui rencontrent ce problème, qui sont généralement des possesseurs de PC dont la puce contrôlant l'USB est une puce USB 3 Intel est d'éditer le bios du PC et de désactiver l'USB 3= xHCI, pour revenir à de l'USB 2.

Djhug33

6 Messages
Posté le 10/29/14 à 12:07:00
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced
bonjour 
comment on peut savoir la version de sont bios sous windows 8 ?
et non je suis sous windows 8 je n'est pas fait la mis a jour vers la 8.1 et changer de port usb ne change rien
d'avance merci  

Made In Breizh

1147 Messages
Posté le 10/29/14 à 12:59:23
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Serato
  • Traktor
  • djay Pro
  • Cross
Bonjour,

La version du bios doit s'afficher pendant le démarrage de l'ordinateur (avant de lancer Windows), mais je suppose que vous pouvez la trouver dans les Informations système.
- Faîtes Exécuter, tapez MSINFO32.exe et taper sur la touche OK.
- Le résumé système possède une ligne Bios version/date.

Djhug33

6 Messages
Posté le 10/30/14 à 11:08:03
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced
bonjour,
j'ai réussi a trouver le bios voila ce que cela me donne :

Version du BIOS/Date          American Megatrends inc. X75VD1.406, 26/12/2012

voila est ce que je doit le mettre a jour si oui ou ?
d'avance merci  

Made In Breizh

1147 Messages
Posté le 10/30/14 à 14:43:45
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Serato
  • Traktor
  • djay Pro
  • Cross
Bonjour,

Il serait logique de faire une mise à jour, puisqu'on en est au bios 409 alors que vous avez le 406.
Le bios 409 et l'utilitaire de flashage de bios 2.41.1 sont ici.

Pour flasher un bios de carte mère, j'ai jusqu'à présent toujours fait un démarrage de Windows en mode sans échec (F8 au démarrage du PC), pour de ne pas avoir de logiciel en arrière-plan, au il semble que le F8 ne fasse plus rien à partir de Windows 8, donc il faudra lancer l'update du firmware en Windows standard.
Je ne connais pas le fonctionnement du Winflash d'Asus, l'utilitaire de flashage du bios, donc je ne peux pas vous guider dans ces étapes. Si ça vous inquiète, il faut demander à quelqu'un qui est à l'aise avec les ordinateurs de faire le flashage du bios de la carte mère Asus, ça ne prend que quelques minutes au maximum.