tremolo et autres e...
 
Notifications
Clear all

tremolo et autres effets

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir, 
jai récement fait laquisition dun dj console rmx 2, voulant ne plus simplement tatonné jai visualisé des tuto sur youtube où un gars parlait de leffet " tremolo  ", je lai cherché dans mes effets mais en vain. ma question est donc, est-il possible davoir leffet tremolo dans djuced 40 ou virtualdj et aussi, peut on ajoutez des effets comme on peut ajouter une sample ?

merci davance 

0

DJUCED 40 et Virtual DJ LE ne permettent pas l'ajout d'effets supplémentaire. C'est cependant possible avec Virtual DJ Pro Infinity.

Pour ce qui est de l'effet Tremolo, il n'y a pas d'effet de ce nom pour l'un ou l'autre des logiciels.

Vous avez un lien vers la vidéo à laquelle vous faite référence ?

0
Topic starter

Merci de votre réponse,
Voici le lien vers la vidéo :

0

Ce qu'il appel un trémolo est plutôt un effet qui permet de "hacher" la piéce musicale de différentes manières, synchroniser avec le tempo.

L'effet Beatgrid de Virtual DJ permet quelque chose de similaire. Rien par contre pour DJUCED, mais de nouveaux effets seront sûrement ajouter éventuellement, donc qui sait.

0
Topic starter

Ok merci pour l'info, esperons qu'ils pensent à l'ajouter dans une MAJ, parce que je suis pas fan de virtual dj.

0

Bonjour,

Un effet Tremolo peut être ajouté sous VirtualDJ Pro avec le plugin ndcTrem_Plus (on ne peut insérer de lugin VST que dans VDJ Pro, pas dans VirtualDJ DJC).
Si vous avez VirtualDJ Pro, vous pouvez copier le fichier dll du plugin dans le répertoire
C:\Users\VOTRENOMDUTILISATEUR\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
et le charger ensuite.
Je ne comprend pas les réglages si l'oscillateur est en sinusoïde (Sine), mais l'effet tremolo est maîtrisable en réglant :
- l'oscillateur en mode dent de scie (Sawtooth),
- une fréquence autour de 15Hz
- la profondeur autour de 50%
- la sortie à 100%
- et l'effet sur Tremolo.