probleme djuced 18
 
Notifications
Clear all

probleme djuced 18

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir à tous ayant fait lacquisition dune platine hercules air control, je lai tester sur 2 pc le programme roule niquel. et sur mon bon pc des que je lance le programme djuced 18 il se plante et me dit que le programme a cesser de fonctionner jai effectuer des recherche et essayer tout ce qui etait conseiller mais rien ni fait....

est-ce-possible que ma version windows qui nest pas authentique en est la cause ? 

0

Est-ce-possible que ma version Windows qui n'est pas authentique en est la cause ? 

Je pense que tu as effectivement répondu à ta question...

0
Topic starter

Vraiment bidon t'a réponse mec mon pc va super avec n'importe qu'elle logiciel ;-), c'est votre programme qui dès que je lance ce met en céssé de fonctionné tellement il est pas cool avec moi

0

Je te parle simplement d'expérience.

Le nombre de fois ou j'ai essayé de venir en aide à des utilisateurs qui avaient un problème jamais vu nulle part ailleur, simplement pour apprendre qu'ils utilisaient Windows "Super-Fantastique-Méga-Spécial" édition, et qu'après essai, de constater que cette version contenait un nombre incalculable de librairie instables et de fichiers corrompus, cause principal du dit problème.

Et évidement, ce ne sont pas des système d'exploitation que nous pouvons officellement supporter.