superposition djuce...
 
Notifications
Clear all

superposition djuced

6 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir à tous , voilà maintenant plusieurs mois que je mixx en tant quamateurs , et utilisant djuced un problème de taille se posent , malgrès de nombreuses recherche je nai pas trouvé de réponses à ma question alors jespère pouvoir être aidé.

djuced ne possède pas de barre de superposition combinant les fréquences des deux musique , un problème pour faire des transition fondu sans utiliser de loop..

jen vien à ma question, ya til un moyen pour superposer les deux fréquences parfaitement sur djuced afin de réaliser une transition convenable , ou dois-je absolument configurer ma dj control air pour mixxer sur vdj et bénéficier de cet outil qui me parait indispensable.

jespère que ma question vu assez clair ... merci davance de vos réponses . 10stroy 

0
Topic starter

En fait pour te caler il faut regarder les beat-grid (les barres dessinées par-dessus les fréquences) et aligner les triangles. Pour les aligner, deux méthodes:

Soit manuellement en faisant varier le pitch d'une piste pour arriver au même BPM puis en "freinant" légèrement la piste avec la platine (pitch bend) jusqu'à ce que les pistes soient alignées.

Soit en automatique en appuyant sur le bouton "Sync". C'est la "Step 3" de la vidéo

0
Topic starter

Bonjour , merci Steph pour ta réponses mais je pense qu'il y a eu une erreur de compréhension au niveaux de ma question, mon but n'est pas de savoir comment synchroniser deux pistes ou les superposer l'une sur l'autre .. ça je sais le faire "encore heureux d'ailleurs.." Non ma question précise est , avec vdj ils nous est permis de superposer les deux track afin que le drop de la T2 arrive parfaitement a la fin de la montée de la T1, hors sur djuced , cet barre est manquante est donc ils est impossible de faire un drop parfait sur l'autre musique a moin que le saint-esprit soit avec nous .. 

Donc je reformule ma question, dois-je absolument m'orienter vers VDJ pour obtenir cet barre de fréquence qui me permettrai de superposer T1 & T2 en même temp ... ou il y a t'il une solution sur djuced. J'éspère que ma question à bien était compris...

J'attend avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience vos réponses... 10STRoY

Petite pub pour mon soundcloud en passant :   https://soundcloud.com/10stroy "Hardcore/Gabber/DnB/Drum/Dub/Minimal/Trap et autres..." Donnez moi vos avis ! 

0
Topic starter

Est-ce que vous faite référence à l'automix? Si c'est le cas, la fonction est bien disponible dans Djuced.

Pour plus d'info : 

0
Topic starter

J'ai essayée d'upload une image pour vous expliquer mais je n'y arrive pas. Je parle tout simplement de la barre tout en haut de Vdj qui montre les fréquences des deux musique avec chaque temp et qui permet de superposer les fréquence des deux track. Sur djuced les fréquences des track sont donnée mais séparement , je souhaiterai savoir si il est possible de rajouter cet outil indispensable a mes yeux.. Merci d'avance de votre aide 10STRoY

0
Topic starter

Bon en fait on parle de la même chose (ou il est trop tôt pour moi).

Donc sur DJUCED aujourd'hui les deux restes séparées et j'utilise les triangles en dessous pour voir la synchro. D'ailleurs cette zone avec les triangles s'allument quand on est calé.

Les développeurs de DJUCED passent souvent ici. Ils vont surement lire ta demande...

 

0
Topic starter

Vous pouvez déposer la photo sur le site http://www.sendspace.com/