probleme vitesse de...
 
Notifications
Clear all

probleme vitesse de lecture

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous
jai acheter doccasion un hercules dj control air recement, jai installer les driver et le logiciel djuced 18 et apres quelques probleme (djuced ne me detectait pas ma carte son) qui se sont regler lorsque jai réinstallé les drivers.
lorsque jai enfin réussi a utiliser le logiciel un autre probleme sest présenté : la vitesse de lecture des pistes et 3 voir 4 fois trop rapide alors que le pitch est à sa position initiale. alors jarrive a obtenir la vitesse a peut pret normale de la piste en diminuant la vitesse de lecture avec le pitch mais du coup le son est vraiment infect et ça ne vaut meme pas la peine.
je ne sais pas ce que jai fait de travers mais si quelquun a deja eu ce probleme un coup de main ne serait pas de refus

merci davance

0

Avant même de commencer, est-ce que vous avez d'abord laissez DJUCED faire l'analyse de vos fichiers audio?

Il est indispensable d'analyser les BPM avant le mixage pour afficher les BPM des pistes dans l'explorateur de fichiers. Cependant, l'analyse des BPM sollicite fortement le processeur ; nous vous recommandons d'analyser toutes vos
pistes avant de mixer, car l'analyse des BPM ralentit le calcul du mix et réduit la qualité audio.

 Pour analyser les BPM d'une ou plusieurs pistes ou d'une liste de lecture :
 
- Sélectionnez les pistes à analyser avec la souris ou le pavé tactile.
- Sous Windows, faites un clic droit pour afficher le menu BPM.
- Ensuite, cliquez sur Analyser.

0
Topic starter

Salut,
oui j'avais analyser tout les morceaux et le probleme ne venait pas de la,
depuis il s'est regler plus ou moins tout seul : j'ai changer mon controler de port usb et comme par magie maintenant ça marche niquel =)
Je ne sais pas du tout d'ou venait le bug, quand je rebranche sur l'autre port usb j'ai toujours le meme probleme qui revient mais sur le 2eme tout marche niquel

En tout cas merci quand meme d'avoir répondu a mon message
Bonne journée a tous =)

0

Tant mieux si ça fonctionne.

Le port problématique paratage probablement ces ressources avec d'autres périphériques internes (webcam, clavier, etc) ce qui peut affecté la transmission de donnée audio entre la console et le logiciel.