traktor pro 2 rmx2 ...
 
Notifications
Clear all

traktor pro 2 rmx2 selection de chansons

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

je vais être concis et précis:

quand je veux sélectionner des chansons avec la rmx2 sous traktor pro 2.6 le défilement se fait de 2 en 2 mais pas une chanson à la fois (exemple: 1, 3, 5, 7, 9... ou 2, 4, 6,8...).

la sélection des fichiers elle est nickel.

quelquun a une idée pour trouver la solution à ce problème?

musicalement 

0

Vous voulez dire quand appuyant qu'une fois sur â–² ou â–¼ pour naviguer à travers la liste de chanson, il n'est pas possible de passer d'une pièce à l'autre et qu'a chaque fois il y a on bond de 2 ?

Vous savez que si maintenez â–² ou â–¼ enfoncé, le processus d'auto-répétion s'enclanche et que le défillement continu rapidement jusqu,a ce que le bouton soit relaché ?

0
Topic starter

Vous voulez dire quand appuyant qu'une fois sur â–² ou â–¼ pour naviguer à travers la liste de chanson, il n'est pas possible de passer d'une pièce à l'autre et qu'a chaque fois il y a on bond de 2 ?

Vous savez que si maintenez â–² ou â–¼ enfoncé, le processus d'auto-répétion s'enclanche et que le défillement continu rapidement jusqu,a ce que le bouton soit relaché ?

Bonjour, 

Oui un bond de 2 et oui pour le processus d'auto-répétition je vois le défilement rapide jusqu'au moment ou je lache le bouton.

Cela n'y change rien je stoppe soit doucement soit rapidement en faisant des bonds de 2...

Quand j'ai un peu de chance et une playlist qui finie par un nombre pair je défile jusqu'en bas de nombres impairs en nombres impairs et je remonte jusqu'en haut de nombres pairs en nombres pairs... Mais bon ce n'est pas pratique...

Si d'autres idées pour régler ce problème je suis toujours preneur 😉

Merci

Musicalement 

0

Vous n'avez pas modifié la configuration MIDI ?

Si vous testez ces boutons en dehord de Traktor (à l'aide de la procédure ci-dessous), est-ce qu'Ils semble envoyé le double de donnée pour chaque pression? Si c'est le cas, cela pouraait expliquer le problème...

0
Topic starter

Vous n'avez pas modifié la configuration MIDI ?

Si vous testez ces boutons en dehord de Traktor (à l'aide de la procédure ci-dessous), est-ce qu'Ils semble envoyé le double de donnée pour chaque pression? Si c'est le cas, cela pouraait expliquer le problème...

br />
Bonsoir,

J'ai bien testé mais tous les paramètres semblent OK

Je n'ai absolument rien modifié...

Quand j'appuis sur une touche de la RMX2 dans midi monitor la valeur est 127 et quand je relache 0. Pas de doublons...

0
Topic starter

Problème toujours là personne d'autre n'a d'idée?