logiciel pour edite...
 
Notifications
Clear all

logiciel pour editer mapper pour virtual dj

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

hello ,

quelqu un connait un logiciel ou autre (guide dutilisation/video etc...) pour editer les mappins xml pour virtual dj ?
merci par avance,

bviman

0

La documentation nécessaire à l'édition du VDJScript se trouve sur le site même de VDJ:

http://www.virtualdj.com/wiki/VDJscript_FR.html

Notez que vous aurez besoin de VDJ PRO FULL pour exploiter cette possibilitée

0
Topic starter

Merci bien...
Avec ca, je crois avoir trouve effectivement un probleme dans le mapper d hercules (air control/VDJ) car sur le mapping, je ne vois pas la definition des lines (map value=)..maintenant je vais voir ce que je peux faire πŸ™‚
merci encore !

0

Que voulez-vous dire par "je ne vois pas la definition des lines" ?

0
Topic starter

ah..la ca va etre complique πŸ™‚
J ai trouve : Faders (gauche et droite)

0

Vous voulez dire les contrôles de Volume pour le deck A et B (qui conséquement se nomme VOLUME dans le fichier de mapping)?

0
Topic starter

absolument...
Mais je pensais que Volume etait assigne au bouton volume headphone
Bon donc il y a un bug quelque part car effectivement grace a tes lumieres , je peux voir que le volume est bien present sur la definition et sur le mapping.

0

Que ce passe-til exactement avec tes contrôles de volume ?

0
Topic starter

trois gros problemes :
alors que j ai appuye sur le bouton play pour la pre ecoute, si je monte le volume puis le descend, il arrete la  lecture du fichier.
Si je remote, le fichier redemarre au debut de la chanson.
Conclusion en lisant tes references, je pense que je vais changer pour volume_slider
Deuxieme probleme : si je lance deux tracks (volume au plus bas), ma pre ecoute ne fonctionne qu une seule fois
Troisieme probleme : si je lance deux tracks et utilise le cross fader pour ecouter mon mix, si je bouge le cross fader a fond sur la gacuhe, le titre qui tournait sur la droite s arrete et inversement..
C est tres tres bizarre mais si tu as une idee, je suis preneur bien sur πŸ™‚
En tout cas merci bcp de ton aide !

0

Selon ta description, ça ressemble à un problème de conflict, comme si VDJ utilisait en même temps le profil d'un autre contrôleur ou l'assignation du Play/Pause est la même que celle du contôle de volume de la AIR.

Quelle version de VDJ PRO FULL utilises-tu ?

Est-ce que tu as un autre contrôleur MIDI de connecté à ton ordinateur ?

Dans l'onglet Mapper, quels périphériques apparaissent dans le menu déroulant (en haut)?

0
Topic starter

tres bonne analyse : j ai une NS7 aussi installee (pas connectee) MAIS j ai bien sur verifie que Hercules etait selectionne
CEPENDANT, je vais virer la def du controlleur ce soir et voir si conflit effectivement il y a πŸ™‚
je suis en VDJ V7.05. Pro
J essaie de tester ce soir et te tiens au courant.
Encore mille mercis pour ton aide precieuse