virtual dj pro sort...
 
Notifications
Clear all

virtual dj pro sortie mix

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour , jai fait lacquisition dune table de mixage portable , la dj control air , elle marche très bien avec virtual dj 7 pro , jai mis les mappeurs et les devices , mais lorsque que je veu utiliser la sortie "mix" , le son sort , mais je ne peu plus mixer et je nai pas le controle de la table ? pourtant jai mis bien configurer le logiciel , sortie "headphone" (une sortie enceinte + une sortie casque). merci davance.

0
Topic starter

slaut allan 31 ne t'inquiète pas ce n'est pas ton controleur dj qui bug c'est simplement que dj juced n'est pas un très bon logiciel dj utilise plutot virtual dj.

0
Topic starter

Merci Djnuxe , mais j'utiliser virtual dj mais sans platine pendant 5 ans , très compliquer pour s'amuser, en faite la soluce et facile , désintaller tous les pilotes Hercules via le gestionnaire de périphèriques , les réinstaller avec le casque et les enceintes brancher(sur la platine DJ control Air) en meme temps que le logiciel hercules installe les pilotes.

0

Bonjour Allan,

Il faut charger la mappe Midi DJ Control Air dans VirtualDJ Pro, car elle n'est pas intégrée dans VDJ Pro à ce jour, faîtes comme expliqué ici.
Il y a aussi une autre mappe MIDI DJ Control Air ici (il faut décompresser le fichier zip pour lire le pdf qui expliqe comment charger cette mappe dans VDJ Pro).

0
Topic starter

@Allan and @MadeinBreizh (J adore le nickname:))
J ai exactement les memes soucis et pourtant :
j ai resintalle from scratch la v7.0.5
j ai utilise les mappings d hercules
Rien n y fait : j ai pas la pre-ecoute des lines et si je touche au cross fader et pousse sur la line 1 par exemple :cela arrete la ligne 2(1) et demarre la ligne 1(2) qui s etait arrete
Cela fait exactement le meme delire si je demarre une ligne : le track demarre
Si je reduis la line, cela arrete automatiquement le track..
pas glopps...ca sent un serieux probleme de mapping :s

Merci de votre aide
PS :Windows7SP1/Hercules air controle

0

Bonjour Bviman,

1) Sur la pré-écoute au casque
Pouvez vous confirmer que

a - vous avez bien le réglages audio mentionnés ici,
- Sound Card = ASIO drivers, and select "Hercules DJ Control Air ASIO"
- Outputs = Headphones, Master = Master = Chan 1&2 / Headphones = Chan 3&4

b - vous branchez bien le casque sur la sortie casque située à l'avant du DJ Control Air,

c - vous choisissez bien de la platine à pré-écouter au casque en activant les boutons dotés d'un logo casque, sur le DJ Control Air, boutons situés entre le fader de volume et le potentiomètre rotatif Bass de chaque platine : quand la pré-écoute est activée, le bouton avec le logo casque est éclairé

d - vous avez bien augmenté le volume du casque avec le bouton volume + situé sur la face avant du DJ Control Air

e - vous avez bien activé le mode pré-écoute au casque en appuyant sur le bouton Cue de la face avant (situé à côté du bouton Mix, à côté de la prise casque)

2) Sur le comportement de votre crossfader, c'est un réglage Fader_Start que vous décrivez : ça ne ressemble pas à un bug, mais à un réglage que vous auriez déclenché. Etes vous certain de ne pas avoir touché à la mappe de DJControl Air sur VDJ Pro.
Votre mappe DJControl Air doit s'afficher
- comme ici, avec l'action crossfader assignée au contrôle CROSSFADER,
- et non pas avec une action fader_start assignée au contrôle CROSSFADER.