launchpad + console...
 
Notifications
Clear all

launchpad + console hercules rmx

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tous.
voilà jai récemment acquéris un novation launchpad. etant deja possesseur dun controller rmx jaurais aimé utilisé les deux en même tps sur le logiciel traktor 2, est ce que quelquun utilise deja ces matériels ensemble ? si oui comment ?
jai cherché des map pour launchpad sur internet mais la plus part ne permettent que de faire ce que je fais deja avec la rmx.
jaimerais pouvoir utiliser le launchpad pour enregistrer des loops sur un son que je lis et pouvoir le jouer quand je veux.
voila merci des informations que vous pourrez mapporter 😉

0

Comme vous avez en tête une utilisation spécifique, Il vous faudra créé votre propre configuration pour le Launchpad sous Traktor.

Le manuel de l'utilisateur (Section 13.21 - Controller Manager) vous donnera les bases nécessaire afin de comprendre le fonctionnement du mapping MIDI sous Traktor. Cela pourra sembler laborieux au début, mais une fois le fonctionnement assimilé, il vous sera plus facile de configurer le Launchpad selon vos besoins sans avoir à attendre que quelqu'un produise une map.

0
Topic starter

 est ce que quelqu'un utilise deja ces matériels ensemble ? si oui comment ?

Hello,
Où en es tu? As tu réussi à utiliser ces matériels ensemble?

J'aimerai faire pareil en utilisant virtual DJ ma console hercule et mon launchpad.