djuced plante const...
 
Notifications
Clear all

djuced plante constamment

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai reçu ma dj control air il y a quelque jours, après avoir tout installé à partir du cd fourni, jai ouvert le logiciel pour commencer à mamuser.

après quelques minutes dutilisation le logiciel plante et une fenêtre saffiche avec "djuced a cessé de fonctionner". jai relancé le logiciel une dizaine de fois et à chaque fois il plante aprés quelques minutes qui sont variables.

jai réinstallé le logiciel en supprimant le dossier dans "mes documents" rien, jai installé la version du cd 1.0.14 mais elle lag tellement que cest impossible, une fois jai juste lancé le logiciel et il a planté sans même que je lutilise, jai essayé toutes les astuces que jai pu trouver dans le forum mais rien y fait, le logiciel plante constamment.

jutilise un pc portable asus g75v, windows 7 home prenium 64 bits sp1, intel core i7-3610qm à 2.3 ghz et 8 gb de ram. toute ma musique est sur le disque dur interne de mon pc. version djuced 1.0.52.

est-ce que quelquun aurai une solution ou une astuce ?

merci davance.

0
Topic starter

Bonsoir, lorsque vous arrivez à mixer la barre de CPU en haut de l'écran est remplie ou il y a de la marge ? 🙂

0
Topic starter

Il y a de la marge, je crois même que ça n'a jamais dépacé la moitié de la barre.

0

Bonjour,

Djuced analyse la librairie audio (les fichiers audio contenus dans les dossiers que vous visitez dans Djuced) en tâche de fond, c'est peut-être ce qui le fait ramer ou planter sur votre ordinateur.

1) Pouvez-vous tester si, en lançant Djuced, puis en ne faisant rien, pour lui laisser le temps d'analyser la librairie audio, Djuced plante au bout d'un moment ou non ?

2) Combien de fichiers audio contient votre librairie audio ?
Accédez vous à votre librairie audio dans Djuced en allant dans le le/les dossier(s) contenant ces fichiers audio ou en ouvrant le dossier iTunes et en important la librairie d'iTunes ?

0
Topic starter

Bonjour,

J'ai lancé Djuced en ne faisant rien plusieurs fois et après 5 min d'attente il n'a pas planté, j'ai donc commencé à mixer et c'est là que les problèmes commence.

J'accéde à mes fichiers par l'explorer essentiellement, ça m'arrive de chercher via le dossier Itunes mais dans tout les cas il plante.

J'ai plus de 4000 fichiers audio et j'ai remarqué que la plupart du temps Djuced plante pendant que je cherche une musique dans l'explorer ou qu'il en annalyse une.