Notifications
Clear all

qq questions

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour @ tous,

jai quelques questions pour être sûr de bien avoir installé ma console.

je narrive pas à avoir dans le casque le mix, cest à dire si je joue avec le fader horizontal je narrive pas à avoir le live un coup la platine a les deux et ensuite la platine b. pourtant il y a bien un réglage cue et mix. est ce normal, est-ce que cela vous fait la même chose ?

deuxième questions, les bouton kill ne reste pas allumer, est-ce que cela vous fait la même chose ?

merci et bon mix !!!

5 Answers
0
Topic starter

SLT kuise..

en haut a droite de ta console tu as un potard cue/mix tourne le en direction de mix et tu auras les 2  pistes dans ton casque.

Les boutons kill ne restent pas allumés sur la console mais  uniquement sur l'interface VDJ..voila..bon mix !

5 Answers
0

Bonjour Kuise,

 

Avec la version VirtualDJ DJC 5.0.7, la position marquée Mix sur le bouton rotatif Monitor sort non pas le Mix, mais A+B, indépendamment de la position du crossfader.

Atomix travaille à la mise à jour de VirtualDJ DJC en version 5.1 qui devrait remédier à cette différence de fonction entre marquage de la console et logiciel, et donc sur VirtualDJ DJC 5.1, la position Mix sur le bouton Monitor permettra d"écouter le mix au casque.

5 Answers
0
Topic starter

Super merci pour vos réponses et bon mix

5 Answers
0
Topic starter

Salut! J'ai un problème avec ma console rmx: Elle fonctionne parfaitement sur mon pc fixe XP mais lorsque je veux la faire fonctionner sur mon pc portable VISTA je rencontre une difficulté: le son des musiques que je passe sacade, comme lorsqu'un cd est de mauvaise qualité et saute! Il m'est donc impossible de mixer avec en soirée! Qqun rencontre le meme problème? si oui avez vous une solution? Je précise que cela ne viens pas de la puissance du pc portable car je viens de l'acheter et ses performances sont excellentes (je l'ai dailleur acheté pour qu'il puisse supporter la console rmx). Merci de m'aider svp...

5 Answers
0
Topic starter

Salut,

Moi aussi j'ai un nouveau PC avec Vista et pourtant... tout marche très bien ! Il y a donc plusieurs choix :

1) La console est alimentée via USB: il faut donc laisser ton PC branché sur secteur et non sur batterie.

2) Est-ce que l'installation a bien fonctionné du début à la fin ? Tu devrais réessayer de tout installer et redémarrer ton PC.

3) Tu ne précises pas d'où sort le son: s'il s'agit des enceintes du PC, il faut que tu vois dans la configuration audio de VDJ. S'il s'agit de la sortie de la console, alors le problème n'est pas inhérent au PC que tu utilises.

4) Est-ce qu'il y aurait d'autres soucis audio avec ton nouveau PC ? Ca pourrait être un problème de carte son...

En espérant t'avoir aidé, à la prochaine ;^b

5 Answers
0
Topic starter

slt kuise..

en haut a droite de ta console tu as un potard cue/mix tourne le en direction de mix et tu auras les 2  pistes dans ton casque.

les boutons kill ne restent pas allumés sur la console mais  uniquement sur linterface vdj..voila..bon mix !

0
Topic starter

bonjour kuise,

 

avec la version virtualdj djc 5.0.7, la position marquée mix sur le bouton rotatif monitor sort non pas le mix, mais a+b, indépendamment de la position du crossfader.

atomix travaille à la mise à jour de virtualdj djc en version 5.1 qui devrait remédier à cette différence de fonction entre marquage de la console et logiciel, et donc sur virtualdj djc 5.1, la position mix sur le bouton monitor permettra d"écouter le mix au casque.

0
Topic starter

super merci pour vos réponses et bon mix

0
Topic starter

salut! jai un problème avec ma console rmx: elle fonctionne parfaitement sur mon pc fixe xp mais lorsque je veux la faire fonctionner sur mon pc portable vista je rencontre une difficulté: le son des musiques que je passe sacade, comme lorsquun cd est de mauvaise qualité et saute! il mest donc impossible de mixer avec en soirée! qqun rencontre le meme problème? si oui avez vous une solution? je précise que cela ne viens pas de la puissance du pc portable car je viens de lacheter et ses performances sont excellentes (je lai dailleur acheté pour quil puisse supporter la console rmx). merci de maider svp...

0
Topic starter

salut,

moi aussi jai un nouveau pc avec vista et pourtant... tout marche très bien ! il y a donc plusieurs choix :

1) la console est alimentée via usb: il faut donc laisser ton pc branché sur secteur et non sur batterie.

2) est-ce que linstallation a bien fonctionné du début à la fin ? tu devrais réessayer de tout installer et redémarrer ton pc.

3) tu ne précises pas doù sort le son: sil sagit des enceintes du pc, il faut que tu vois dans la configuration audio de vdj. sil sagit de la sortie de la console, alors le problème nest pas inhérent au pc que tu utilises.

4) est-ce quil y aurait dautres soucis audio avec ton nouveau pc ? ca pourrait être un problème de carte son...

en espérant tavoir aidé, à la prochaine ;^b