SUBJECTS >FORUM FR> PREMIERS PAS DANS LE DJING > [CLOSED] CONNEXION SERATO DJ PRO
Back to the topics REPLY

[CLOSED] CONNEXION SERATO DJ PRO

YOYO54

5 Messages
Posted on 12/10/22 at 11:51:18
0
0
France
bonjour je debute dans le monded du mix je voulais savoir si le logiciel serato dj pro etait gratuit

User Experience Team

2159 Messages
Posted on 12/10/22 at 14:11:07
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Inpulse 500
  • DJ Console 4-Mx
  • Serato
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Traktor
Bonjour Yoyo54,

Non, Serato DJ Pro n'est pas gratuit, la licence est :
- incluse avec quelques contrôleurs DJ (donc si vous achetez l'un de ces contrôleurs, la licence serato Pro est gratuite puisqu'elle est payée dans le prix du contrôleur DJ),
- payante (9.99 US$/mois ou 249 US$ en achat définitif) si vous achetez un contrôleur Serato Lite,
- pas supportée, même en payant, sur un contrôleur livré sans Serato DJ Pro ou Serato DJ Lite.

Si vous avez un contrôleur Serato Lite, vous pouvez activez gratuitement Serato Pro pendant 14 jours, mais si vous débutez ne le faîtes pas, apprenez d'abord à utiliser Serato Lite, qui est gratuit, et n'activez Serato Pro qu'une fois que vous avez appris à utiliser Serato Lite, sinon vous allez gaspiller vos 14 jours d'essais pour rien puisque pour un début, il faut plus de 14 jours pour faire le tour d'un logiciel comme Serato Lite, donc vous n'aurez rien fait.

Serato DJ Lite est un super logiciel DJ, limité dans ses options mais aussi performant dans les fonctions qu'il possède que Serato Pro, puisque c'est la même technologie, donc si on n'a pas la licence Serato DJ Pro, il faut apprendre avec Serato DJ Lite avant de démarrer une période d'essai Seraro DJ Pro.
Et si un DJ qui vous dit que Serato DJ Lite c'est trop limité et qu'on ne peut pas mixer sans Serato DJ, c'est faux, les fonctions de mix sont les mêmes, le moteur est le même, mais Pro a plus d'assistances cachées (comme le mode slip), d'options, d'effets. La différence essentielle entre Lite et Pro, c'est que Lite a 4 cue points et Pro en a 8, mais un DJ qui ne sait pas mixer avec 4 cue points ne sait pas mixer sur la plupart des lecteurs et stations DJ (une CDJ-2000 Nexus 2 n'a que 3 cue points, il a fallu attendre la CDJ-3000 pour avoir un lecteur à 8 cue points).

YOYO54

5 Messages
Posted on 12/11/22 at 09:25:45
0
0
France
Bonjour,
merci pour vos reponses si explicites elle m'aide a avancer. Maintenant en me connectant a serato dj lite je n'arrive pas a importer mes musiques dans le logiciel il me met un message pas assez d espace pour ouvrir les panneaux de la bibliotheque que faire comment proceder ? Merci d'avance pour vos retours.

User Experience Team

2159 Messages
Posted on 12/11/22 at 17:55:19
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Inpulse 500
  • DJ Console 4-Mx
  • Serato
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Traktor
Bonjour,

Votre message rappelle pourquoi il ne faut pas sauter d'une discussion à l'autre.
Votre souci technique est simple, ce qui le complique c'est de continuer ici la discussion que vous avez démarré , et ne pas documenter votre profil technique.
A moins de consacrer 3 minutes à remplir le profil technique ici pour écrire
  • votre contrôleur DJ,
  • votre version de Windows, 
  • votre version de  Serato lite ou Pro, 
  • votre marque et modèle d'ordinateur 
des problèmes techniques simples deviennent insolubles parce que le forum ne peut pas deviner les informtaions que vous ne donnez pas.

Je vous réponds donc dans la discussion
https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/forum/fr-logiciel/033773/
votre question est une question technique logicielle, donc
elle n'a pas sa place ici https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/forum/fr-premiers-pas -dans-le-djing/
sa place est dans le forum logiciel  https://www.herculesdjmixroom.com/fr/forum/fr-logiciel/