Maverick4324
15
Messages |
Posted on 03/02/23 at 17:36:51
|
|
France
DJControl Inpulse 500
Djuced
|
Bonjour à tous Je n'arrive pas à faire fonction l'assistant sur mon inpulse 500 avec le dernière version de DJuced. Quand j'appuie sur l'assistant le menu des propositions de tires s'affiche bien sur le côté droit de l'écran. Avec la molette je peux sélectionner le titre désiré et là ca se gâte car je ne peux pas le loader sur une platine. Y a t'il un paramètre à selectionner pour que cela fonctionne? D'avance merci pour vos réponses Cordialement
Maverick4324
|
Maverick4324
15
Messages |
Posted on 03/03/23 at 23:31:05
|
|
France
DJControl Inpulse 500
Djuced
|
Problème résolu en désinstallant completement et en réinstallant DJuced. Cependant maintenant sur les pads le mode 4 (Sampler) est remplacé par le Beat Jump sur le PC...un peu galère ce logiciel...
Maverick4324
|
Maverick4324
15
Messages |
Posted on 03/08/23 at 08:15:21
|
|
France
DJControl Inpulse 500
Djuced
|
Bon après avoir désinstallé complètement DJuced (y compris la config) et réinstallé le logiciel, même pb !....je commence réellement à regretter ma RMX....
Maverick4324
|
User Experience Team
2219
Messages |
Posted on 03/08/23 at 12:35:02
|
|
Canada
DJControlInpulse 300 MK2
DJControl Inpulse 300
DJControl Inpulse 500
DJControl Mix
DJ Console 4-Mx
Serato
Djuced
VirtualDJ
Traktor
|
Bonjour Maverick,
1) Pensez à compléter votre profil technique dans Mon Espace > Mon Profil
Il faut remplir le champ "Décrivez votre matériel" avec - les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur i5, RAM, type de port USB (USB 2 ou USB 3)), - votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits), - votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2023_HDJS_1), - la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 5.3.7)
c'est le moyen de tenter de dupliquer le souci que vous rencontrez.
2) Si vous ne pouvez pas charger un fichier sur une platine c'est que vous n'avez pas arrêté la lecture du morceau chargé sur cette platine. Un message s'affiche sur la barre du bas :"Playing Deck 2. Stop the deck before loading a new track!" Pour pouvoir charger des morceaux sur les platines sans arrêter au préalable la lecture, il faut changer le paramètre dans Settings > Deck > On Song Load, il faut décocher "Lock Playing Deck".
3) Le Beatjump est le mode 8 des pads (auquel on accède avec SHIFT+Mode 4), alors que le Sampler est le mode 4. Quand le bouton de mode est allumé de façon fixe, c'est que le mode primaire (Mode 1, 2, 3, 4) est activé. Quand le bouton de mode clignote, c'est que le mode secondaire (Mode 5, 6, 7, 8) est activé. Il ne faut pas appuyer sur le bouton Shift en même temps que les boutons de mode pour ne pas entrer dans le second mode.
B) Pensez à compléter votre profil technique dans Mon Espace > Mon Profil
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJControl Inpulse 200,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur i5, RAM, type de port USB (USB 2 ou USB 3)), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2019_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 40 4.0.6).
ça permettra de vous répondre au mieux.
|
Maverick4324
15
Messages |
Posted on 03/08/23 at 15:18:38
|
|
France
DJControl Inpulse 500
Djuced
|
Bonjour UX Team
J'ai bien compris le 1) et 2) pas de soucis de ce côté là mais pour le
3) Le Beatjump est le mode 8 des pads (auquel on accède avec SHIFT+Mode 4), alors que le Sampler est le mode 4. Quand le bouton de mode est allumé de façon fixe, c'est que le mode primaire (Mode 1, 2, 3, 4) est activé. Quand le bouton de mode clignote, c'est que le mode secondaire (Mode 1, 2, 3, 4) est activé. Il ne faut pas appuyer sur le bouton Shift en même temps que les boutons de mode si vous ne voulez pas entrer dans le second mode
Le fonctionnement sur l'Inpulse est bon, pas de souci, mais sur DJuced (écran du PC) il y a le Beatjump en mode 4 au lieu du mode 4 réel qui est le Sampler!
Maverick4324
|
Maverick4324
15
Messages |
Posted on 03/08/23 at 15:24:14
|
|
France
DJControl Inpulse 500
Djuced
|
Je n'arrive pas a déposer une photo, on me demande un URL....je met quoi?
Maverick4324
|
User Experience Team
2219
Messages |
Posted on 03/08/23 at 16:25:29
|
|
Canada
DJControlInpulse 300 MK2
DJControl Inpulse 300
DJControl Inpulse 500
DJControl Mix
DJ Console 4-Mx
Serato
Djuced
VirtualDJ
Traktor
|
Bonjour,
Le sampleur de Djuced ne s'affiche pas à l'emplacement des hot cue, il s'affiche sur une deck dédiée. 

Je ne connais pas logiciel DJ qui affiche les sampleurs à l'emplacement des hot cue (Serato les affiche dans un menu sampleur, Traktor les affiche en deck, VirtualDJ les affiche dans l'espace du browser).
Pour afficher des images sur le forum, je les uploade sur un site d'hébergement d'images: j'ai l'habitude de Postimage, mais il y a d'autres sites comme imgbb ou imgur ou yourimageshare.
|
Maverick4324
15
Messages |
Posted on 03/08/23 at 20:27:53
|
|
France
DJControl Inpulse 500
Djuced
|
Ok super merci pour toutes ces infos. J'en prends note et encore merci.
Maverick4324
|