iceo
4
Messages |
Posted on 07/21/23 at 12:25:41
|
|
France
DJControl Inpulse 200
Djuced
|
Hello
je relance un sujet enfin un problème que je ne comprends pas (je précise à nouveau que je suis 100% débutant dans le domaine). J'ai parfois un problème au niveau du beatgrid, quand je vais par exemple lancer une musique, la grille ne sera pas bien prédéfinie je vais devoir regler manuellement afin d'avoir une précision dans le rythme pour le callage cependant, j'ai parfois un problème si je place le point principal (rouge) sur le premier kick par exemple, au fur et à mesure du son, ce dernier se décale de plus en plus et donc je perds au fur et à mesure la synchronisation avec le prochain morceau à jouer. J'ai eu ça sur plusieurs morceaux et là dernierement sur de la FUNK, rassurez moi, ce n'est pas une question de structure musicale qui a evoluer avec le temps ?
Je vous mets quelques screenshot pour mieux comprendre
Je régle sur la première mesure de l'intro (fleche rouge) et au niveau du 5e temps (fleche jaune) c'est déjà entrain de se décaler et ça c'est en continu du coup tout est désynchroniser 
Merci à vous !

DJ nul mais faut bien débuté
|
User Experience Team
2448
Messages |
Posted on 07/21/23 at 16:38:12
|
|
Canada
DJControlInpulse 300 MK2
DJControl Inpulse 500
DJ Console 4-Mx
Serato
Djuced
VirtualDJ
Traktor
|
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Ce que j'ai compris, c'est votre capture d'écran qui montre que le BPM calculé automatiquement par le logiciel n'est pas le bon danns ce morceau, ou au moins à cet instant: dans ce cas il faut éditer la beat grid. C'est expliqué dand le tuto https://www.youtube.com/watch?v=GAeALDoykXI si vous choisissez le sous titrage youtube en français, vous aurez la traduction de ce tuto.
|
iceo
4
Messages |
Posted on 07/21/23 at 22:36:55
|
|
France
DJControl Inpulse 200
Djuced
|
Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de me répondre.