Jadoulamenace
1
Messages |
Posted on 04/01/23 at 14:09:40
|
|
France
DJControl Inpulse 200
Djuced
|
Bonjour, j'ai tout récemment téléchargé djuced en attendant de recevoir mon contrôleur inpulse 200, j'ai téléchargé des musiques et je les ai mise sur iTunes, la lecture se fait très bien, j'ai synchronise iTunes et djuced. Cependant, je n'arrive pas à lire les track depuis djuced, tout simplement parce que le "lenght" est à 0:00. J'ai tout récemment téléchargé Windows 10 mais je n'avais pas essayé avant de le télécharger et j'ai un petit problème pour activer Windows... J'espère que vous pourrez maider.. est ce que c'est en rapport? Bonne journée
|
User Experience Team
2280
Messages |
Posted on 04/03/23 at 18:50:11
|
|
Canada
DJControlInpulse 300 MK2
DJControl Inpulse 300
DJControl Inpulse 500
DJControl Mix
DJ Console 4-Mx
Serato
Djuced
VirtualDJ
Traktor
|
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
1) Quel est le format de ces fichiers audio ?
2) Si vous avez installé Windows 10 ou iTunes après avoir installé Djuced, pouvez vous essayer de réinstaller Djuced, au cas où le codec utilisé dans ce fichier audio serait installé par iTunes ?
3) Si vous voyez où sont stocké sur l'ordinateur les fichier que Djuced ne lit pas, pouvez vous, en allant à leur emplacement avec l'explorateur Windows, faire un glisser déposer d'un fichier dans le navigateur de Djuced et tester si Djuced peut lire le fichier qu'il importe en glisser/déposer ou si vous avez le même bug ?
|