Notifications
Clear all

beatport link

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, jai un soucis avec beatport link quand je fais une recherche rapide dans lapp djuiced il ne trouve casiment rien en titre pourtant je suis connecté à mon compte alors que dans virtual dj il me trouve plein de titre:

exemple dans virtual dj je recherche headhunterz il me met tout les titres de lartiste alors que si je fais la même dans djuiced il men trouve 1 seul pourquoi ? 

merci davance pour votre aide

0

Bonjour XtaziK,

Bienvenue sur le forum.

Dans Beatport Link, la recherche par une app tierce se fait pour l'instant sur 1 seul critère:

  • Djuced recherche dans Beatport Link par titre (et non par artiste) : Djuced a dû trouver un morceau où Headhunterz était taggé dans le titre du morceau
  • VirtualDJ recherche dans Beatport Link par artiste (et non par titre).

J'ai transféré votre requête à la team Djuced pour qu'ils regardent ce qu'is peuvent améliorer.

0
Topic starter

D'accord merci pour l'information envoyé à la team Djuced car c'est vraiment embêtant de ne pas pouvoir rechercher comme on le souhaite, il serait excellent de pouvoir rechercher par artiste, par titre et même voir genre...  🙂 

0

Hello Xtazik,

L'équipe Djuced va chercher ce qui peut être fait dans Djuced pour assouplir la recherche dans Beatport Link, mais ça ne passera pas en multi-critères, parce que la librairie Beatport Link ne permet de charger qu'un critère à la fois, probablement ppour ne pas surcharger le serveur Beatport Link (si vous faîtes une recherche sur un serveur de streaming, c'est le serveur du fournisseur de streaming qui travaille, donc si fait des tris plus exigeants, on prend plus de bande passante dans le serveur).

0
Topic starter

Bonjour, oui j'avais bien compris pour le multi-critères, mais juste de choisir soit par artiste ou par titre c'est déjà excellent. J'espère que la fonction arrivera bientôt, car c'est vrai que djuced me plaît en fait, avant je ne voyais que par Virtual DJ mais Djuced à un très gros potentiel. 

0

Bonjour XTaziK,

Oui, c'est cette direction que l'équipe Djuced explore : recherche soit sur un critère, soit sur un autre critère.
Sur un seul critère, je ne mettrais pas genre parmi les critères possibles de tri dans Beatport Link parce que, en triant sur 1 genre, vous pouvez vous retrouvez avec des dizaines des milliers de titres, un tri pas assez sélectif.