transferts de playl...
 
Notifications
Clear all

transferts de playlists

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous, je possède le dj control instinct et jaimerai savoir sil est possible denvoyer mes playlists sur un autre ordinateur ceci afin davoir une copie de sauvegarde mais surtout sans devoir tout refaire chanson après chanson...
jattends vos retours, 
amicalement, christophe

0

Bonjour Tass,

Bienvenue sur le forum.

Le forum ne peut pas analyser à distance votre ordinateur, donc penser à completer votre profil (Mon Espace > Mon Profil).
Dans "Matériel Hercules Utilisé", cochez sur le nom de votre contrôleur DJ, par exemple DJControl Instinct ou DJControl Instinc P8
Dans "Logiciel utilisé", cochez le nom de votre logiciel, par exemple Djuced.
Dans "Décrivez votre matériel", tapez au mininum
- la marque et le modèle de votre ordinateur
- la version de système d'exploitation, par exemple Windows 10 64-bit
- votre version de Djuced, par exemple Djuced Djuced 5.0.1.

Je ne suis pas sûr de ce que vous appelez tout refaire chanson après chanson. Est-ce que vous voulez dire
- tagguer chaque fichier, placer ses cue points, analyser?
- ou est-ce que vous voulez seulement dire faire les playlists de fichiers qui sont déjà analysés et sont déjà copiés dans le second ordinateur?

0

Bonjour Tass,

Comme vous n'avez pas répondu, je re-précise quelques points par rapport à ma demande.

Si votre demande est liée aux tags de chaque fichier audio.
Depuis Djuced 3.5, les tags des fichiers (BPM, tonalité, cue points) sont incorporés dans les fichiers audio eux mêmes si ce sont des fichiers Wav, MP3, AIF, OGG. Donc si vous avez taggués ces fichiers depuis Djuced 3.5, ces informations sont dans les fichiers eux mêmes, et si vous copiés ces fichiers d'uin ordinateur à l'autre, Djuced retrouvera ces données dans les fichiers eux mêmes.