ZOEKEN

THEMA'S >FORUMS FR> MATERIEL > [RÉSOLU] SOUCIS INSUPPORTABLE DJUCED18
Terug naar de onderwerpen BEANTWOORDEN

[RÉSOLU] SOUCIS INSUPPORTABLE DJUCED18

flodg

4 Berichten
Gepost op 12/30/14 aan 21:14:28
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced®
Bonsoir,

J'ai un énorme problème avec le logiciel Djuced 18, qui est en train de me rendre complètement cinglé. Je vous explique rapidement. Je viens de me procurer un DJ Control air Hercules, ainsi que tout ce qui va avec. Mon pc est un macbook pro sous OS X 10.10.1 Yosemite. Le souci est que le logiciel djuced 18 fonctionne quasiment une fois sur deux au niveau de la synchronisation des pistes. C'est a dire qu'une fois sur deux, quoi que je fasse mes beats sont en décalés, ce qui fait qu'il est impossible de mixer correctement.

Je me suis renseigné sur les forum, mais je ne peux pas expliquer pourquoi des musiques qui se synchronisent impeccablement à 18h, que je vais réutiliser exactement de la même manière une heure plus tard, ne se synchronisent alors pas correctement aidez moi avant que je casse tous les murs de ma maison un par un s'il vous plait.

Merci d'avance ! 

DJ Phatso

4079 Berichten
Gepost op 12/30/14 aan 21:25:07
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 200
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Starlight
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Universal DJ
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
D'abord, vous utilisez la plus récente mise à jour de DJUCED 18 (v1.0.97), ainsi que la plus récente version du pilote (v5.18) ?

Deuxièment, est-ce que votre ordinateur a été optimisé pour une utilisation DJ, ce qui permettrait d'obtenir de meilleures performances ?

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00363.pdf

Même si votre ordinateur est récent et performant, le fonctionnement d'applications en arrière-plan ou l'utilisation du Wi-Fi ou Bluetooth peuvent être la cause de problème lors de l'utilisation d'applications musicales ou DJ.

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

flodg

4 Berichten
Gepost op 12/30/14 aan 22:43:26
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced®
Merci pour votre réponse,

En premier lieu à quel "pilote" faites vous référence (désolé je fais seulement mes premières armes dans ce domaine...) ? Ensuite je ne pense pas que le souci vienne de l'ordinateur puisqu'un ami a moi possède également un macbook pro de génération inférieure, et tout fonctionne bien. Le souci peut provenir en revanche du fait que mon ordinateur ne possède pas de lecteur CD. La je me retrouve un peu bête à poser cette question, mais est ce que le souci peut venir du fait que je n'ai pas installé le contenu du cd dj control air ? 

Mais même malgré cela, si je tente de synchroniser les musiques simplement avec mon pc ainsi que djuced en mode démo le problème persiste. Qu'en pensez vous ?

(En ce qui concerne votre lien, j'applique deja la plus part des paramètres recommandés ! mais merci beaucoup) 

DJ Phatso

4079 Berichten
Gepost op 12/31/14 aan 16:03:55
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 200
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Starlight
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Universal DJ
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Le pilote est un logiciel permettant à l'ordinateur de reconnaitre et d'utiliser un périphérique, en ce qui vous concerne, la DJControl Instinct. La plus récente version (v5.18) est disponible sur le site Support:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=6 2&pid=287&cid=1

Une fois installé, vous pouvez vérifier que tout est correctement installé:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00434.pdf

Le CD est fournie à titre pratique, mais cette console étant disponible depuis déjà un moment, il est toujours recommandé d'installé plutôt la plus récente mise à jour du pilote et du logiciel:

http://www.djuced.com/forum/files/p_download/120/djuced_18_1.0.97_c.pk g.zip

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

flodg

4 Berichten
Gepost op 12/31/14 aan 17:08:18
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced®
Je viens de tout installer et vérifier, à nouveau je tente et a nouveau la synchronisation se fait mal et les beats sont en décalés c'est une horreur...

flodg

4 Berichten
Gepost op 01/03/15 aan 14:41:52
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • Djuced®
Bonjour,

Pour ceux qui ont le même souci que moi. J'ai trouvé la solution, il suffit d'aller dans le dossier de Djuced 18 dans le finder et supprimer le fichier djuced.db. C'est un fichier qui enregistre les bpm de vos musiques, et c'est lui qui faussait la synchronisation le fait de le supprimer après chacune de vos sessions vous permet de retrouver une parfaite synchronisation de vos musiques à la prochaine.

Bonne année et bonne journée.