conservation tags e...
 
Notifications
Clear all

conservation tags et bpm en changeant de logiciel

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,
jai posé cette question à virtualdj support team:

 avec une console hercules rmx et le logiciel virtualdj 5 djc edition javais renseigné des tags et bpm de certains fichiers mp3. je vais passer aujourdhui à la console hercules rmx2 avec les logiciels djuced et virtualdj le avec le même pc que précedemment et je voudrais savoir si tags et bpm vont être automatiquement conservés. dans la négative que faut-il faire?

et il me répond

bienvenue sur le support virtualdj.

virtualdj oui il reprendra la database de la version 5.x.x, par contre djuced je ne pense pas, posez la question sur le sav hercules.

quelle est votre réponse au sujet de djuced?
cordialement.

0

DJUCED prendra aussi en compte les informations inscrite dans vos fichiers sans problème.

Cependant, lors de l'utilisation initiale de DJUCED et la création de la base de donnée, assurez-vous de simplement importer vos fichiers sans les analyser. Chaque logiciels utilisant une méthode différente d'analyse des fichiers, des décalages pourraient survenir. 

0

Bonjour,

Il y a plusieurs types de metadata dans VirtualDJ:
- celles qui sont tagguées dans le fichier audio lui même : nom du morceau, artiste, album
- celles qui sont inscrites dans la base de données VirtualDJ: BPM, cue points.

Quand vous importez vos fichiers déjà taggués via VirtualDJ dans un autre logiciel:
- vous conservez les tags qui ont été inscrits dans les fichiers audio eux-mêmes,
- vous perdez les données qui sont inscrites dans la base de données VirtualDJ: BPM et Cue points.