TEMATICHE >FORUM FR> DISCUSSION GENERALE > Problème image
Torna alle discussioni RISPONDI

Problème image

Sebtiou

1 Messaggi
Inserito il 12/06/20 a 21:16:08
0
0
FONTE
France
Bonjour, j'ai utilisé table Hercules DJ control instinct p8 plusieurs fois sans problème. Je souhaite l'utiliser désormais sur un pc plus performant mais j'ai des soucis après plusieurs essais d'installation. J'arrive à commander la musique depuis la table mais la musique sur l'écran ne défille pas. Il faut changer de page et revenir sur celle ci pour voir que la piste a bien avancé. Le problème le fait également pour toutes les fonctionnalités qui son sur l'écran. Ex: je clic sur playlist, je  dois baisser la page et la rappeler pour voir que la playlist est bien sélectionnée. (Pas facile d'expliquer lorsqu'on n'est loin d'être expert en informatique). La carte graphique est à jour NVIDIA gfox 950m, j'utilise Windows 10. Merci beaucoup pour votre aide.

User Experience Team

1436 Messaggi
Inserito il 12/08/20 a 11:36:51
0
0
FONTE
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Inpulse 500
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Serato
  • Traktor
  • djay Pro
  • Cross
  • Mixxx
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

1) Pouvez vous préciser quelle version de quel logiciel DJ vous utilisez ?
Est-ce bien la dernière version de Djuced, 5.1.0, téléchargeable sur https://www.djuced.com/downloaddjuced/
Avez vous vu qu'en haut à gauche vous pouvez choisir ce que vous affichez?

2) Quellle est la résolution de votre écran (par exemple 1366x768, ou 1280x800)?

3) Qu'est ce que vous affichez sur votre écran ?
2 platines, 2 platines + 2 sample deck, 2 platines + mixeur...

2 platines

2 platines + 2 sample decks

2 platines + mixeur

Idéalement, poster une capture d'écran, par exemple avec un lien sur Postimage, aiderait à comprendre votre problème.

3 remarques sur l'utilisation du forum
1) Si vous utilisez la touche fin de paragraphe/retour à la ligne pour espacer les paragraphes de votre message, il gagnera en lisibilité.
2) L'emplacement le plus efficace pour taper les informations sur votre équipement, c'est votre profil https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/ : dans "matériel Hercules utilisé", cocher le nom de votre contrôleur le fera apparaître sous votre nom dans le foum, idem pour "Logiciel DJ utilisé", et le meilleur endroit pour décrire votre PC, c'est dans le champ "Décrivez votre matériel"
3) Cette discussion porte sur le logiciel DJ et n'est pas une discussion générale: une fois que vous aurez posté une réponse, je déplacerai cette discussion dans la rubrique logiciel.