virtual dj (dj cons...
 
Notifications
Clear all

virtual dj (dj console) ne fonctionne pas.

46 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour tout le monde, pouvais vous maidez pour mon problème, je vous lexplique.

jai acheter une table de mixage dj console hercule mk2 & il mon fournis un logiciel ( virtual dj ( djconsole) ).
jai déjà mixé plein avec au moin 20 fois.
ce matin, jai voulu le lancé, et la il maffiche un message derreur avec ecrit dessus  :
" invalid skin file ( error line %i in the xml ) "

help me please.

je tien à présicé, que jai installé virtual dj, il me demande de choisir le skin je le choisi, le même que quand javais pas la table de mixage et il maffiche le même message derreur.

cordialement, anthony3.

merci davance et aider moi silvouplait.

23 Answers
0

Si je comprend bien , tu utilisais déjà Virtual DJ avant d'avoir la console et la version incluse ?

Donc, tu as présentement 2 versions d'istallées ?

Il sagit fort probablement d'une incompatibilitée entre la skin que tu veux utiliser et la version de VDJ (les skins ne fonctionnant pas avec toutes les versions)

Je te suggere donc la désinstallation de tout les versions de VDJ, l'élimination du dossier Virtual DJ dans "Mes Documents", puis la réinstallation de la version de VDJ que tu désires utiliser (à partir de la plus récente version obtenu sur le site de VDJ) . 

23 Answers
0

Bonjour Anthony3,

J'ai aussi vu ce bug sur un ordinateur où il y avait plusieurs versions de VirtualDJ installée, alors je vous conseille comme Phatso de désinstaller votre version VirtualDJ (si vous êtes sous Windows XP : bouton démarrer de Windows > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes et choisir de désinstaller VirtualDJ dans la liste des programmes, puis effacer le répertoire VirtualDJ dans "Mes documents"), redémarrer l'ordinateur et réinstaller VirtualDJ.

23 Answers
0
Topic starter

Dj Phatso,
Avant avoir ma table de mixage :
J'ai telecharger un version d'essai de 1 moi de virtual DJ.
Aprés avoir ma table de mixage :
J'ai installé une version moin recente que celle que j'avais déjà.
( Cette version était fourni avec la table de mixage. )
Je vais essayer de faire ce que tu ma dit.

Made in Breizh,
J'ai déjà desinstallé un Virtual Dj, mais j'ai aucun Icone qui à disparue de mon bureau.
Sur mon bureau il y'a encore
Virtual dj ( Celui telecharger )
Virtual Dj (Djconsole) ( Celui fourni avec ma table de mixage.

Cordialement, Anthony.

Anthony est vraiment deçus :s Il a acheter Fun dancefloor Winter 2010 Pour mixer mais son VDJ Ne Fonctionne pas.
*Prepare la corde* ( Lol )

23 Answers
0
Topic starter

Bonjour, il y'a actuellement 2 Version de VDJ Sur mon ordinateur.
Et quand je vais dans panneau de configuration,  il les detectes pas.
Cordialement, Anthony.

23 Answers
0

Anthony,

Prenez le temps de décrire ce qui se passe, on n'est pas devant votre PC donc on ne peut pas vous aider que si vous faîtes l'effort de décrire complètement ce qui se passe dans votre PC.
On ne sait ni quelle machine vous avez, ni quel OS vous avez, ni ce qui apparaît dans la liste quand vous lancez Ajout/Suppression de programmes, ni quelle skin vous avez chargé pour foirer VirtualDJ, alors le seul moyen d'être aidé à distance c'est de
- DECRIRE complètement votre machine,
- DECRIRE ce que vous faîtes,
- DECRIRE la liste des fichiers qui sont dans le répertoire skin de VirtualDJ (par exemple C:\Documents and Settings\Votre nom\Mes Documents\VirtualDJ\Skins).

23 Answers
0
Topic starter

Ma machine : Dj console hercule Mk2.
Mon OS : Windows Vista Edition Familliale.
Screen Ajout/Suprimmé : .html
Skin Charger :
- Virtual Dj : Internal Mixer Interface.
- Virtual Dj (Djconsole)* : Aucun Skin demandé.

Ma machine : Dj console hercule Mk2.
Ce que je fait : Je lance VDJ (Djconsole) et la un message d'erreur s'affiche ou il y'a écrit
" Invalid Skin File (error line %i in the xml) " Puis je fait Ok et voilà c'est fini.

Mes skins : Aucun. Avec Vdj (Djconsole) Il y'a pas de skin.

Cordialement, Anthony.

23 Answers
0

Comme il n'y a rien sous Ajout/Suprimmé, il faudra donc y aller manuellement:

- D'abord, tel que mentionné précédement, l'élimination du dossier Virtual DJ dans "Mes Documents"

- Ensuite, l'élimination du dossier VirtualDJ sous c:\Programmes  

- Finalement, l'élimination des deux icones qui se trouve sur le bureau.

On vide la corbeil.

Si tu veux être encore plus efficace, tu pourrais aussi installer CCleaner (  http://www.ccleanerfrance.com/) pour nettoyer ce qui pourrait resté dans la base de registre Windows. Tu fais une recherche pour Atomix, VirtualDJ et VDJ et tu élimines tout ce qui y est relatif.

Par la suite, tu vas chercher la plus récente version de VDJ DJC Edition (v3.4.1) sur le site de Virtual DJ que tu l'installes. 

23 Answers
0
Topic starter

Bonjour,

Voilà, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit.
Maintenan je reinstalle ?

23 Answers
0

Effectivement, en utilisant la plus récente version de VDJ DJC Edition (v3.4.1) disponible sur le site de Virtual DJ. 

23 Answers
0
Topic starter

Euhh mais c'est la version d'essaie ?
Moi quand j'ai acheter la table de mixage il m'ont fourni une version.

23 Answers
0

Bonjour Anthony,

Si la version de VirtualDJ que vous avez sur votre CD d'installation est VirtualDJ DJC 3.4.1, inutile d'aller sur le site VirtualDj, vous avez déjà la dernière version.

Si la version de VirtualDJ que vous avez sur le CD d'installation est antérieure  VirtualDJ DJC 3.4.1, allez sur le site http://www.virtualDJ.com, créez un compte sur http://fr.virtualdj.com/users/register.html , puis éditez votre pofil en tapant dans l'espace licence de la page http://fr.virtualdj.com/users/edit.html le numéro de série VirtualDJ écrit sur l'enveloppe de votre CD d'installation. Une fois ce numéro enregistré, vous pourrez allez au centre de téléchargement http://fr.virtualdj.com/download/updates.html télécharger la mise à jour VirtualDJ DJC 3.4.1 pour votre Dj Console Mk2 : ce n'est pas une version d'essai, c'est la mise à jour la plus récente de VirtualDJ 3 DJC pour la DJ Console Mk2.

23 Answers
0
Topic starter

Bonjour 🙁

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire.
J'lai reinstallé, puis maintenan il me disent : The internal database is corrupted, je fait oké, et il me r'affiche ce fameux message : Invalid Skin file ( error line %i in the xml ).

Cordialement, Anthony.

23 Answers
0
Topic starter

*UP*

Help Me please.

23 Answers
0

Bonjour,

Avant d'installer la nouvelle version de VirtualDJ, commencez par 

1) désinstaller l'ancienne version.
Cliquez sur
- bouton démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programme
et une fois que la liste des programmes s'est affichée, cliquez sur VirtualDJ, et lancez la désinstallation.

2) effacez le fichier de skin qui fait planter votre version de VirtualDJ en vidant le contenu du répertoire 
Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur de Windows\Mes documents\VirtualDJ\Skins

3) et ensuite installez votre nouvelle version de VirtualDJ.

23 Answers
0
Topic starter

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'aimerai savoir si c'est normal que ca m'affiche " Virtual Dj - Atomic productions " dans Ajouter/suprimmé des dossiers.
Je suprime ça ?

23 Answers
0

Bonjour,

Oui, c'est normal que VirtualDJ apparaisse sous le nom Virtual DJ - Atomix Productions dans la liste des programmes quand on lance la fonction Ajout/Suppression de programmes. 'Virtual DJ' est le nom de programme, et Atomix Productions est l'éditeur de Virtual DJ. C'est ce programme qu'il faut faut désinstaller.

23 Answers
0
Topic starter

Fonctionne toujours pas.

23 Answers
0

Bonjour Anthony,

a) Avez vous bien procédé dans l'ordre suivant:
1 - je désinstalle VirtualDJ (ajout suppression de programme)
2 - j'efface le contenu du répertoire Documents and Settings\Votre nom d'utilisateur de Windows\Mes documents\VirtualDJ\Skins
3 - je vérifie bien que ce répertoire de skins est vide, et qu'il n'y a pas d'autre répertoire VirtualDJ
4 - je reboote le PC
5 - je relance Windows et je vérifie que mon compte Windows est bien administrateur du PC
6 - je lance l'installation de VirtualDJ 3.4.1 DJC.

b) Sur un forum, il faut décrire complètement très précisément ce qu'on fait, quel matériel on a, quels messages d'erreurs on rencontre, c'est indispensable pour permettre de savoir ce qui se passe, mais en plus c'est qui donne à un visiteur du forum l'envie de vous aider, car si votre message indique que vous avez la flemme de décrire la siuation, ce visiteur n'aura pas envie de vous aider, car avant de passer 15 minutes à tester sur sa machine ce qui peut se produire sur la votre, et encore 15 minutes à taper un message, on veut être sûr que l'utilisateur qui poste le message va faire l'effort de tenter de suivre nos conseils.

23 Answers
0
Topic starter

Bonjour, peut tu me traduire ca en français ?

" 4 - je reboote le PC
5 - je relance Windows et je vérifie que mon compte Windows est bien administrateur du PC "

Cordialement.

23 Answers
0
Topic starter

*UP*

23 Answers
0
Topic starter

"4- tu redémarre ton pc
"5 - tu vérifies dans "comptes d'utilisateurs" qui se trouve dans "panneau de configuration" que sous le nom de ton compte il soit "inscrit administrateur de l'ordinateur".

23 Answers
0
Topic starter

Ahh j'avais pas redemarré le PC !!!
Bon je vais tout refaire, & redemarer le pc au bon moment.

23 Answers
0
Topic starter

Bonjour,
*Soupire* !!
Ca ne marche toujours pas !!!!!!!!
Ce soir je devais participé à une battle de mix, et j'ai du annulé.

Pouvez vous m'aider.

cordialement.

23 Answers
Page 1 / 4