inpulse 200: djuced...
 
Notifications
Clear all

inpulse 200: djuced crash

4 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

ayant fait lacquisition dun controller hercules impulse 200, je rencontre un problème pour utiliser le logiciel djuced.

apres la premiere installation du logiciel, le tout se lance parfaitement et je peux jouer mes musiques dessus.
si jai le malheur de fermer le logiciel, alors derriere, il mest impossible de le relancer et un rapport de crash souvre systematiquement.

si je désinstalle completement le logiciel et le réinstalle, il mest tjs impossible de le lancer.

le seul moyen dutiliser le logiciel est de restaurer lordinateur avec les paramètres dusine, réinstaller djuced, et alors la je pourrais lutiliser. mais si je le ferme de nouveau, alors impossible de le relancer ... bien sur jai installé la derniere version, jutilise un windows 8.1.

si vous avez des pistes pour moi je suis preneur.

antoine

 

0
Topic starter

Bonjour,

Pouvez vous vérifier que vous avez bien les derniers drivers vidéo pour votre carte graphique ?

Est-ce que vous avez le même problême si vous debrancher votre controleur et démarrer DJUCED en mode Demo ?

Il se peut qu'il ait un problème avec la carte son de votre PC, vous pouvez essayer de la désactiver temporairement dans le gestionnaire de périphérique.

Pouvez vous nous envoyer le fichier zip qui est crée lors d'un crash, Il se trouve dans le répertoire Document\DJUCED\  ?

Cordialement,

0
Topic starter

Merci pour ce retour.
Je vais effectuer ces différents contrôles et reviens vers vous.

 

0
Topic starter

Bonjour,

Pouvez vous vérifier que vous avez bien les derniers drivers vidéo pour votre carte graphique ?

Est-ce que vous avez le même problême si vous debrancher votre controleur et démarrer DJUCED en mode Demo ?

Il se peut qu'il ait un problème avec la carte son de votre PC, vous pouvez essayer de la désactiver temporairement dans le gestionnaire de périphérique.

Pouvez vous nous envoyer le fichier zip qui est crée lors d'un crash, Il se trouve dans le répertoire Document\DJUCED\  ?

Cordialement,

Bonjour,

Voici mon retour à vos différentes demandes. Donc dans l'ordre:

1- les pilotes de la carte video sont bien à jour
2- le problème est en effet le meme que le controller soit branché ou non. Les differentes étapes de chargement s'effectuent et au moment d'afficher le logiciel, c'est ici que ca crash.
3- J'ai essayé de désactiver la carte son mais la encore le problème persiste. En revanche peut etre due à un conflit entre la carte son de l'ordi et celle du controller 
4- je ne retrouve pas de fichier zip mais uniquement un crash-log pouvant etre ouvert via bloc notes

MErci pour votre aide.

Anthys

0
Topic starter

Salut Anthys,

Désolé pour le bug :/

1- Est-ce que lors de la génération de bug, tu envoies le rapport ?
Si non, n'hésites pas à le faire, ça enverra les rapports de crash en direct à l'équipe de DJUCED.

2- Est-ce que DJUCED n'affiche rien du tout quand tu le relances ? Ou plante-t-il pendant l'écran de chargement ?
S'il plante pendant le chargement, peux-tu me dire à quel moment ?

En général c'est écrit en bas de l'écran de chargement :
- Chargement des paramètres...
- Initialisation du moteur audio
- Chargement de la base de données audio
- Chargement de l'interface utilisateur...
- Chargement des contrôleurs MIDI...
- Recherches de mise à jour

Merci à toi et encore désolé :/