owen33
4
Messages |
Posté le 03/06/2010 à 23:59:46
|
|
France
|
Bonsoir , Je vous contact car j'ai un énorme souçis en effet je viens d'aquérir la rmx de chez hercules .. Mon problème est le suivant : - Ne marche pas sur VDJ Pro pour cause de ASIO je ne connais pas ce truc .. (sa ce n'ai pas un souçis grave car elle marche avec le VDJ fournis en CD) . & le souçis plus grave c'est que j'ai bientôt une soirée en live et tous le temp les sons que jbalance sur la platine beug 10sec apres ou 30sec ect.. sa fait comme des communications téléphonique c'est haché.. et je ne sais pas d'ou sa viens.. EXEMPLE : BONNNNN....JOU....R sa fait une sorte de beug comme quand vos pc sont plein nivo disque dur hors la il es neuf il date de 1mois et c'est Windows 7 , j'ai reussis a mettre le nouveau pilote pour Windows 7 est-ce que sa viendrais de la ... je ne sais pas ! Merci d'avance . Cordialement Owen. |
DJ Phatso
1287
Messages |
Posté le 04/06/2010 à 13:42:23
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
 Avant tout:
- Tu as donc installer le plus récent pilote pour la console (2.HDJS.2010) ?
- Tu utilises aussi la plus récente mise à jour de VDJ (6.1) ?
Comme tu as probablement installer la version DJC dans le même dossier dans lequel se trouvait déjà VDJ Pro, il y a possiblement confusion au niveau de certain fichiers, pouvant être à l'origine du probleme.
Avant de procédé à une réinstallation plus propre, voyons d'abord à faire fonctionner le tout.
1) Mets en application les conseils du guide suivant:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
2) Avant de lancer VDJ, va dans le panneau de configuration de la Rmx, et passe le mode audio sur ASIO.
Ensuite, dans l'onglet ASIO, tu notera 3 parametres modifiable. Le plus important est la taille de la mémoire tampon. Avec le plus récent pilote, celui-ci devait être 480 (10 ms). J'y reviens plus tard.
3) Lance VDJ Pro, ne tient pas compte du message d'erreur (s'il y a en un) , et rend toi dans le menu de configuration audio, que tu regles de la maniere suivante:
 - Input : None
- Output(s): Headphone > Master 1&2, Headphone 3&4
-Soundcard: DJ Console Rmx > coche la case Apply EQ on Input
4) Utilise VDJ pour voir si tu as toujours les problemes de hachure. Si c'est le cas, ferme VDJ, modifie la taille de mémoire tampon du pilote ASIO d'un cran (vers le haut ou vers le bas) et test à nouveau. COntinu comme ça jusqu'a ce que tu trouves la meilleur valeur pour ton ordinateur.
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|
owen33
4
Messages |
Posté le 04/06/2010 à 13:45:53
|
|
France
|
merci pour ta rapidité & infos mais le pc et moi sa fait deux ya moyen de m'aidé via NTRCONECT ou TEAMVIEWER ? Cordialement Ps : virtual dj pro = désinstalé , le virtual actuel es celui fournis par hercules rmx et c'est le VDJ 5.2 (CONSOLE)
|
DJ Phatso
1287
Messages |
Posté le 04/06/2010 à 13:53:39
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
Le guide d'optimisation est justement fait pour que tu trouves facilement ou faire les changements sous Windows même s tu n'est pas un expert.
Je te conseil aussi de télécharger la mise à jour pour VDJ (v5.2.2).
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|
owen33
4
Messages |
Posté le 04/06/2010 à 16:39:42
|
|
France
|
Tous es Ok par contre maintenant elle n'ai plus detecté sur l'ordi et tous bouton bleu clignotte... :s
|
DJ Phatso
1287
Messages |
Posté le 04/06/2010 à 16:57:14
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00384.pdf
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|
owen33
4
Messages |
Posté le 04/06/2010 à 18:35:27
|
|
France
|
merci !
|
dgerino
1
Messages |
Posté le 26/05/2011 à 15:22:11
|
|
France
|
bonjour a tous voila j ais un pc portable hp pavillonv6 et une mk4 jais f formater mon pc et depuis jais des micro coupure quan j mix commen les suprimer
|
DJ Phatso
1287
Messages |
Posté le 26/05/2011 à 19:52:26
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
@dgerino:
Commence par effectuer les mises à jour pour ton ordinateur et Windows (Windows Update, Service Pack, etc)
Ensuite, jete un coup d'oeil au guide suivant:
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|