TEMAS >FORO FR> PRESENTEZ VOUS > Heeeyyyyy ça va ou pas ?
Volver a los temas RESPONDER

Heeeyyyyy ça va ou pas ?

ASToN-SEVeN

12 Mensajes
Publicado el 01/07/13 a 23:10:09
0
0
France
  • DJControl Instinct
  • Djuced®
Moi j'mappelle Aston, je suis dj français. Bon.

Nan j'déconne, je suis une grosse daube level 17 ! Mais je débute, il y a un début à tout ! 
Depuis 1 ans j'ai découvert que j'étais fan du son dancefloor / electro / dance / house (d'ou mon amour pour Fun Radio du matin aux soirées) en passant par le gouter de 4h. 

Bon aller parlons sèrieux svp (huuuuuuuuuuuuuum).

Je me suis procuré, aujourd'hui mon Hercules DJ Control Instinct pour pouvoir débuter ma future carrière aux cotés d'Eric Prydz, de Mike Candys, de Avicii, Fast Foot etc etc etc ... sans trop me prendre la tête. Je suis plutôt ravis, surtout que le pc portable à laché la wifi donc j'ai pu grâce au cd logiciel fournit j'ai pu installer djuced. Ayant eu des petits problèmes de commencement, maintenant tout se passe bien. Je pense bien m'en sortir pour la suite.

S-I-N-O-N

Je m'appelle Gautier (et oui, Aston c'est mon nickname 8) )
J'ai 17 ans, bientôt 19
J'habite à Caurel (7km à l'est de Reims), gros village qui bouge h24 tel qu'ibiza. Les starfloor Tout Les Jours, L'alcool coule comme la pluie au Zimbabwe ... Mouais en gros j'deconne encore une fois. Il n'y a rien, même pas une boulang' une superette un bar un burger king ... Mais bon je me suis attaché depuis quuueeee ... je me suis attaché.

B-R-E-F

Autres Loisirs ? Ouaip, le Mouvement Ultra (j'aimerai autant vous dire, le foot, je m'en branle à 99%, je ne connait que les joueurs du Stade de Reims du fait qu'a tout les matchs je vais les voir sans m'y interresser. Bref, je suis un Ultras et Basta !)

hmmmmmm voila avec biensure le Vtt, du ping-pong etc les trucs de tout les jours quoi ... que je ne fais plus depuis deux ans quoi. 

Voila fin de ma petite presentation. En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2013 ! On a bien survecu au 21/12/12 donc plus rien nous craignons ;)

a+