France
DJ Control Mp3 e2
VirtualDJ®
|
Salut tout le monde.. Moii C DJ JOoy ! Alors voila je mix depuis environs deux ans. La musique et l'animation est devenu une vrais passion aujourd'hui, je ne peut m'en passer!! Je suis basé sur du son electro house, trance. Mais voila je suis à la recherche d'un DJ assez experimenté et suivant le même mouvement. Un DJ qui anime de pure soirée electro house ! Vraiment les soirée déchainé!! Je pense que les vrais comprendrons ;) Je suis donc a la recherce de ce DJ qui pourrais réaliser mon rêve.. me faire decouvrir les pure soirée de ce domaine ! Ils faut juste tomber sur la bonne personne.. Donc pour celui qui pourrais m'offrir cette opportunité..je tiens a préciser que je suis assez performant dans ce domaine et pourrais offrir de très bon service ;) En l'attente d'une reponse.. Veullez prendre contact a l'adresse suivante:
Mercii a ceux qui prendrons ce message en considération. ****NOTE DU MODÉRATEUR: Evitez d'écrire votre adresse e-mail dans les messages postés sur le forum afin de prévenir les tentatives d'hameçonnage et arnaques en tout genre. Pour échanger des messages où vous indiquez votre adresse email, passez par Mon Espace > Messages pour envoyer des messages privés. |