Total de usuarios registrados : 6922 • Último usuario registrado : Camaron
TEMAS > FORO FR > Quelques problemes avec Tractor 3
Volver a los temas RESPONDER

Quelques problemes avec Tractor 3

bilgert

2 Mensajes
Publicado el 29/07/2009 a 20:59:52
France
Gilbert Courtois Paris 

Bonjour à tous, j'ai une utilisation très particulière de la DJ Console RMX et la Mk2 avec Tractor 3, depuis 16 ans je fais des shows aériens et j'utiles les DJ système depuis 4 ans pour le Salon international du Bourget, le Grand meeting de la Ferté Alais etc.

Mon approche est forcement décaler par rapport à vous, beaucoup de manque au niveau des softs et des setings notamment le déclenchement synchronisé des 4 platines, c'est une fonction basique que je ne trouve nul part, impossible d'assigner la platine A en sortie 1-2 et la platine B en 3-4 pourquoi ne pas faire du multi canal par ce procédé mais rien a faire ?

Avez vous des idées pour remédier à ce genre de problème, où ? Cela existe peut être ?

Bien amicalement à vous

=Bilgert=

lasic

76 Mensajes
Publicado el 30/07/2009 a 10:31:10
France
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ Console Rmx
  • DJ 4Set
  • DJ Control AIR
  • DJ Console Mk4
  • DJ Control Mp3 e2
  • DJ Control Steel
  • Deejay Trim 4&6
  • Deejay Trim 4&6 Scratch starter kit
  • DJ Console MK2
  • DJ Control MP3
  • Mobile DJ MP3
  • VirtualDJ®
  • Traktor®
  • Djuced®
Bonjour Gilbert,

Sous Traktor vous pouvez assigner la platine A sur la sortie 1-2 et la platine B sur la sortie 3-4. Cette utilisation est en général utilisée quand on souhaite renvoyer séparément les 2 platines dans un mixeur externe.

Cette option est présente dans le menu >>Préférence>>Output Routing
 Vous sélectionnez alors le Mixing mode "external" (au lieu de internal). Vous allez alors avoir la possibilité de router la platine A et la platine B sur les sorties que vous souhaitez. (Platine A sur sortie 1-2 et Platine B sur la sortie 3-4)

bilgert

2 Mensajes
Publicado el 18/09/2009 a 22:20:37
France
Bonjour Lasic merci pour ta réponse, je fait le test immediatement, merci beaucoup, je reviend te dire ça très vite.

Gilbert Courtois