TEMAS >FORO FR> PREMIERS PAS DANS LE DJING > importer des musiques dans djuced
Volver a los temas RESPONDER

importer des musiques dans djuced

louis1334

4 Mensajes
Publicado el 11/07/17 a 21:40:12
0
0
France
bonjour, je n'arrive pas a importer mes musiques dans djuced quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

User Experience Team

867 Mensajes
Publicado el 11/08/17 a 11:34:24
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour Louis,

Bienvenu dans sur le forum.

Pouvez-vous préciser:

1) si votre environnnement est Windows, Mac, iOS ou Android ?

2) si vous êtes sous Windows ou Mac,
 a) quelle est votre version de Djuced et utilisez vous sa dernière version: Djuced 18 (dernière version 1.0.104) ou Djuced 40 (dernière version 3.6.6) ?
 b) accédez vous à vos musiques dans des dossiers de votre disque dur ou dans iTunes ?

louis1334

4 Mensajes
Publicado el 11/08/17 a 18:56:44
0
0
France
Bonjour, je suis sur Windows, j'ai la dernière mise à jour de djuced 18 et quand je fais importer des dossier mon dossier musique sur l'ordi apparaît vide 

User Experience Team

867 Mensajes
Publicado el 11/09/17 a 12:50:43
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

Quand vous faîtes "Importer un dossier", Djuced 18 vous propose de sélectionner le dossier dont vous voulez importer le contenu, il faut alors sélectionner le dossier et cliquer sur "Sélectionner le dossier", sans entrer dans le dossier: Djuced 18 importe alors les fichiers audio contenus dans le dossier(et les fichiers audio contenus dans les sous dossiers de ce dossier).

Ils sont alors visibles dans Bibliothèque audio > All songs.

louis1334

4 Mensajes
Publicado el 11/09/17 a 13:21:38
0
0
France
D'accord merci j'essaierai puis je vous dirai

User Experience Team

867 Mensajes
Publicado el 11/09/17 a 17:09:12
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Vous pouvez aussi utiliser l'explorateur Windows en allant dans le dossier, en sélectionnant les fichiers que vous voules importer,  et en faisant un drag & drop dans l'explorateur de Djuced 18.

louis1334

4 Mensajes
Publicado el 11/10/17 a 18:48:08
0
0
France
jai reussi merci, mais la pré ecoute ne marche pas 

User Experience Team

867 Mensajes
Publicado el 11/20/17 a 10:58:00
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits ou Mac OS 10.12.6), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_3), la version de votre logiciel de DJing (comme Djuced 18 1.0.104).

Et le plus important, c'est d'écrire votre configuration Djuced 18 Audio, parce qu'on ne peut pas deviner ce qu'il faut changer dans votre configuration audio pour la pré-écoute sans savoir quel est votre contrôleur, et comment vous avez réglé l'audio.
Par exemple, voici la configuration recommandée dans Djuced 18 sous Windows avec DJControl Instinct.

SEESOUND

1 Mensajes
Publicado el 01/04/19 a 16:28:20
0
0
Canada
J"ai importer deux fois mon dossier musique dans DJUICE, comment je peux enlever les doublons sans devoir les enlever un par un?