TEMAS >FORO FR> LOGICIEL > Itunes Djuced
Volver a los temas RESPONDER

Itunes Djuced

rama59190

2 Mensajes
Publicado el 02/01/19 a 11:57:23
0
0
France
Bonjour,

je n'arrive pas a importé la music itunes,

alor que il y a quelque semaine cela finctionné ...

pourriez vous m'aidé svp Merci cordialement 

User Experience Team

895 Mensajes
Publicado el 02/01/19 a 14:59:38
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

1) La musique d'iTunes que vous pouvez dans Djuced est seulement la musique stockée localement sur votre ordinateur/disque dur. 
Si vous utilisez des streamings d'Apple Music, ils ne sont pas lisibles dans Djuced ni dans aucun autre logiciel DJ.

2) Pour que Djuced puisse accéder à votre librairie audio iTunes, il faut autoriser iTunes à partager sa librairie xml avec d'autres applications:
Lancer iTunes, aller dans Edition > Préférences > Avancées
Cocher la case "Partager le fichier XML de la bibliothèque iTunes avec d'autres applications".

3) Si ce n'est pas ça le problème, veuillez décrire, détailler précisément et exactement votre problème, et surtout, si vous avez des messages d'erreurs, écrivez les messages d'erreurs en entier.

4) Si vous avez un problème technique, complétez votre profil (Mon Espace > Mon Profil): il faut
- cocher sur une case pour indiquer votre contrôleur DJ
- cocher une autre case pour indiquer votre logiciel DJ, a priori DJUCED dans votre ordinateur
- et remplir le champ "Décrivez votre équipement", en, indiquant l'équipement que vous utilisez, le modèle d'ordinateur, la version de Windows ou de macOS, la version d'iTunes
=> Ne pas compléter son profil technique réduit les chances d'avoir une réponse, car 95% des problème techniques nécessitent de connaître l'ordinateur, alors que via un forum on ne voit pas votre ordinateur ni ce que vous en faîtes.

Remarque: j'ai effacé l'autre message que vous avez posté car
- les conditions d'utilisation du forum (comme de tous les forums) stipulent "ne postez pas de message à répétition"
- si vous postez 2 fois le même message, on ne sait pas dans quelle discussion vous répondre, donc personne ne vous répondra.

rama59190

2 Mensajes
Publicado el 02/01/19 a 20:31:30
0
0
France
Bonjour,

que voulais vous dire par la music stockée ?
si je telecharge de itune cela ne fonctionnera pas ?

j'ai deja fait la manipulation pour les fichier Xml .

Bien cordialement . 

User Experience Team

895 Mensajes
Publicado el 02/04/19 a 16:56:01
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

1) Veuillez décrire plus précisément ce que vous faîtes et ce que vous voulez faire :
- que voulez vous dire par "si je télécharge de itunes"
- que voulez vous dire par "je n'arrive pas à importer la musique itunes".
S'il y a plusieurs façons de comprendre ou devinez ce que vous écrivez, ma réponse ne vous conviendra pas parce que je ne saurai ce que vous avez voulu dire.

Exemples des façons d'interpréter ce que pourrait peut-être vouloir dire "je n'arrive pas à importer la musique itunes":
Exemple 1) J'ai des fichiers audio dans ma librairie iTunes sur mon PC Windows 10, mais quand je lance Djuced, et que je vais dans le dossier iTunes de Djuced, Djuced n'affiche pas les morceaux.
Exemple 2) J'ai des fichiers audio dans ma librairie iTunes sur mon PC Windows 10, mais quand je lance Djuced, et que je vais dans le dossier iTunes de Djuced, Djuced affiche les morceaux, mais quand je les charge sur une platine de Djuced, la platine reste vide
Exemple 3) J'ai des fichiers audio dans ma librairie iTunes sur mon PC Windows 10, quand je lance Djuced, et que je vais dans le dossier iTunes de Djuced, Djuced affiche les morceaux, mais pas les playlists
Exemple 4) J'ai des fichiers audio dans ma librairie iTunes sur mon PC Windows 10, quand je lance Djuced, et que je vais dans le dossier iTunes de Djuced, Djuced affiche les morceaux et les playlists, mais quand je veux charger un morceau depuis la playlist iTunes vers une playlist iTunes, la platine reste vide...

2) Si vous avez un problème technique, complétez votre profil (Mon Espace > Mon Profil): il faut
- cocher sur une case pour indiquer votre contrôleur DJ
- cocher une autre case pour indiquer votre logiciel DJ, DJUCED 
- et remplir le champ "Décrivez votre équipement", en, indiquant l'équipement que vous utilisez, le modèle d'ordinateur, la version de Windows ou de macOS, la version d'iTunes
=> Ne pas compléter son profil technique réduit les chances d'avoir une réponse, car 95% des problème techniques nécessitent de connaître l'ordinateur, alors que via un forum on ne voit pas votre ordinateur ni ce que vous en faîtes.