probleme soft?? dj ...
 
Notifications
Clear all

probleme soft?? dj djuced 18

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour jutilise depuis quelques semaines une console air dj + dj djuced 18

depuis 2 jours quand je veux lancer le soft de dj djuced 18

un message derreur/bug apparait apres une dixaine de seconde et le soft ne demarre jamais.
je suis donc bloqué et pas moyen de prendre la main sur la console...

print sreen du message :

- config win xp , dj djuced 18 1.0.64

- la config de console ou du pc na pas changé et il ny a pas eu dinstall dautre soft entre temps..

- que la console soit branché ou pas aucun changement

- jai désintallé / reinstallé le soft dj djuced 18 ( avec loutils window ou par lunistall de dj djuced => idem)

=> quelquun as deja eu le meme soucis ?, quelquun peu meclairer ou maider?

merci davance

bonne journée

0

Bonjour,

1) En plus de désinstaller DJuced 18, avez-vous effacé le dossier C:\Users\Votrenom\Documents\DJUCED 18 ?
Avez vous bien procédé à la désinstallation et la réinstallation depuis un compte administrateur de Windows XP?
Avez vous aussi désinstallé les autres versions de Djuced de votre ordinateur, et notamment effacé le dossier C:\Users\Votrenom\Documents\DJUCED ?

2) Il serait utile aussi de donner plus d'information technique:
- préciser votre configuration (processeur, quantité de RAM, version de Windows XP)
- afficher le rapport d'erreur proposé par la fenêtre d'erreur.

0
Topic starter

@ Made in Breizh

Hello merci de repondre a ma question

non non tous les fichiers avaient bien été supprimé style "C:\Users\Votrenom\Documents\DJUCED 18" ect..

les procedures de mise en compatibilités wifi desactiv, anti virus, ram, gestion usb et alim sont bien respectée

j'ai meme formaté le pc mais rien n'a évolué. le panneau d'erreur revient a chaque fois.

j'en ai eu un peu marre de me prendre la tete avec ça, surtout
qu'avec tractor et virtual dj une fois les param midi règlé ca fonctionne assez bien..

j'ai donc changé de machine pour une machine avec moins de ram mais au moins sur celle la
je suis certain qui y'a que djuced qui tourne... et la ca fonctionne

Bonne journée