hercules rmx et sp4
 
Notifications
Clear all

hercules rmx et sp4

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

je souhaite utiliser ma hercules console rmx avec ma surface pro 4.

ca fonctionne, elle est bien reconnue mais jai vu sur le site de hercules quil faut un hub usb alimenté.

dois-je acheter absolument ceci pour que la console fonctionne correctement ? 

0

Bonjour,

Le hub USB n'est pas nécessaire dans votre configuration..
Comme la Surface Pro 4 possède des ports USB 3.0 standards, aussi bien alimentés que ceux d'un PC, vous pouvez y brancher la DJ Console Rmx directement, sans intercaler un hub USB hub alimenté entre la tablette et le contrôleur DJ.
Le support Hercules Support recommande d'intercaler un hub USB alimenté par un adaptateur électrique entre tablette et contrôleur DJ parce que la plupart des tablettes ne fournissent pas assez de courant sur les ports USB pour alimenter un contrôleur DJ intégrant une carte son, mais la Surface Pro 4 n'ayant pas cette limite, vous pouvez vous passer du hub USB, à moins qu'il ne vous manque des ports USB.

Veillez quand même, quand vous utilisez le contrôleur DJ, à:

a) désactiver dans les paramètres de la tablette l'option "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
Procédure : Bouton Windows > Paramètres > Groupe "Périphériques : bluetooth, imprimante, souris"> Paramètres associés: Gestionnaire de périphériques > développer le groupe "Contrôleurs de bus USB" > clic droit sur le premier "Concentrateur USB racine": Propriétés > Gestion de l'alimentation: décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" > OK > répéter l'opération sur la ligne"Concentrateur USB racine" suivante.

b) fonctionner sur un mode de gestion de l'alimentation pour "Performances élevées"
Procédure : Bouton Windows > Paramètres > Groupe "Système : Affichage, notifications, applications, alimentation" > Alimentation et mise en veille > Paramètres associés: Paramètres d'alimentation supplémentaires > Choisir ou personnaliser un mode de gestion de l'alimentation: choisissez "Performances élevées"