comment trouver le ...
 
Notifications
Clear all

comment trouver le mapping pour traktor

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour 

malgré avoir téléchargé le mapping pour traktor , impossible de le charger avec lhercules universal dj

la version nest pas compatible .

il me reste loption de la charger fonction par fonction ..

pouvez vous mindiquer si il est possible dobtenir un mapping compatible ou alors un listing déquivalence pour saisir manuellement toutes les fonctions

merci pour votre aide

 

0

Bonjour,

1) Pouvez vous préciser votre numéro de version de Traktor  (par exemple Traktor Pro 2.11)?

2) Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
http://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, Universal DJ,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Traktor,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

0
Topic starter

Mince désolé 

voilà j'ai complété mon profil , j'espère n'avoir rien oublié

en vous remerciant par avance  

0
Topic starter

j'ai reussi 

je me permet de vous demander comment proceder pour programmer la fonction 'magic ' prevu sur l'universal dj avec djuced

merci