dj controle instinc...
 
Notifications
Clear all

dj controle instinct avec virtual dj

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjours a tous, jai eu une dj controle instinct en cadeaux et je mix habituellement avec virtual dj pro mais je narrive pas a mettre en fonctionnement le table avec vdj est ce que quelquun pourrait me dire comment faire pour la faire fonctionné avec vdj? merci a tous

0
Topic starter

voila le lien ou tu pourras trouver le profil MIDI pour mapper ta control instinct:
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=306&cid=10

0
Topic starter

merci beaucoup de ton aide 🙂 mais je voudrais savoir pourquoi virtual dj pro avec la instinct me sors aucun son j'ai que des gressillement aidez moi svp 

0

Vous utilisez la configuration audio suggéré dans le document inclus avec le mapping ?

0
Topic starter

Bonjour, j'essaye tant bien que mal de faire fonctionner ma console hercule instinct avec le logiciel virtual pro 7, sans succes... j'ai lu et suivi a la lettre les recommandations faite juste avant ce message mais rien n'y fais... Je ne peu pas telecharger le "mapping" qui permet apparement de faire reconnaitre la console par le logiciel. Le lien m'envoi bien sur la page concerner, avec pour seul message "le logiciel reconnait nativement la console hercule" ... .... .... pas pour moi ^^
HELP HELP HELP quelles qu'un s'aurait il ce que je doit faire ????
merci a tous 😉

0

Si vous utilisez effectivement la plus récente version de Virtual DJ Pro Full (présentement v7.4.1) et que votre contrôlleur n'est pas automatiquement reconnu, est-ce que vous avez vérifié que celui-ci est correctement installé, tel que décrit dans le document suivant ?