SUBJECTS >FORUM FR> DISCUSSION GENERALE > [RESOLU] Besoin d'aide sur Djuced / Diffuser le microphone
Back to the topics REPLY

[RESOLU] Besoin d'aide sur Djuced / Diffuser le microphone

Mikael16

8 Messages
Posted on 10/09/17 at 23:24:58
0
0
France
  • DJControl Instinct P8
  • Djuced®
Bonjours je suis un novice et je voudrait savoirs si il et possible de connecter un micro sur djuced, et si oui comment faire. HELP PLS =(

DJMIKA

User Experience Team

867 Messages
Posted on 10/11/17 at 11:17:26
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

De façon générale, quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil
(Mon Espace > Mon Profil) https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits ou Mac OS 10.12.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 40 3.6).

Donc merci de préciser
- le contrôleur DJ que vous utilisez,
- où vous branchez votre microphone (sur le contrôleur DJ ou ailleurs),
- la version de Djuced que vous utilisez,
- votre système d'exploitation (quelle version de Windows ou de macOS),
- et la marque et le modèle de votre ordinateur,
afin d'essayer de vous proposer une solution adaptée à votre configuration.

D'autre part, que voulez vous faire:
1) Diffuser le mélange de la musique et de votre voix dans les enceintes ?
2) ou enregistrer le mélange de la musique et de votre voix ?

Mikael16

8 Messages
Posted on 10/11/17 at 20:55:02
0
0
France
  • DJControl Instinct P8
  • Djuced®

bonjours

j'utilise une dj control instinct P8 de chez hercules

je branche mon microphone sur mon ordinateur

j'utilise djuced 40"

je suis sur windows 10

ordinateur de marque asus

Et  je voudrait Diffuser le mélange de la musique et de votre voix dans les enceintes

DJMIKA

User Experience Team

867 Messages
Posted on 10/16/17 at 10:14:16
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour Mikael16,

Voici le processus à suivre.

1) Utilisez la dernière version de Djuced 40, 3.6.5, qui possède un réglage pour dupliquer sur la carte son du PC la sortie master du contrôleur DJ.

2) Lancez Djuced 40, aller dans Settings > Audio, et cocher la case "Send MASTER to Computer speakers"

3) Cliquez sur OK, et fermez Djuced 40.

4) Branchez vos enceintes non pas au DJ Control Instinct P8 mais à la carte sonore intégrée de votre PC.
Branchez votre microphone à la carte sonore intégrée à votre PC.
Branchez votre casque à la sortie casque du DJControl Instinct.

5) Sous Windows 10, allez à droite de la barre d'état, dans la zone de notification, et faîtes un clic droit sur le symbole de haut-parleur, pour choisir "Périphériques d'enregistrement".

6) Dans Périphériques d'enregistrement, sélectionnez le Microphone. Assurez-vous qu'il a le symbole vert qui indique qu'il est activé comme périphérique d'entrée par défaut.

7) Cliquez sur le bouton Propriétés, allez sur l'onglet Ecouter, cochez la case "Ecouter ce périphérique" et cliquez sur "Appliquer".

8) Allez à l'onglet Niveaux, et ajustez le niveau en parlant dans dans le microphone.
Ensuite, Sous Windows 10, allez à droite de la barre d'état, dans la zone de notification, et faîtes un clic droit sur le symbole de haut-parleur, pour choisir "Ouvrir le mixeur de volume" et ajustez le niveau du microphone dans le mixeur.

9) Lancez Djuced 40, quand vous parlez dans le microphone vous entendrez votre voix dans les enceintes du PC.

Mikael16

8 Messages
Posted on 10/16/17 at 13:13:49
0
0
France
  • DJControl Instinct P8
  • Djuced®
Merci je teste ça et je vous dis le résultat. :=)

DJMIKA

Mikael16

8 Messages
Posted on 10/16/17 at 21:25:14
0
0
France
  • DJControl Instinct P8
  • Djuced®
Ça fonctionne ! Merci.

DJMIKA