SUBJECTS >FORUM FR> DISCUSSION GENERALE > [RESOLU] Besoin d'aide sur Djuced / Diffuser le microphone
Back to the topics REPLY

[RESOLU] Besoin d'aide sur Djuced / Diffuser le microphone

Mikael16

8 Messages
Posted on 10/09/17 at 23:24:58
0
0
France
  • DJControl Instinct P8
  • Djuced®
Bonjours je suis un novice et je voudrait savoirs si il et possible de connecter un micro sur djuced, et si oui comment faire. HELP PLS =(

DJMIKA

User Experience Team

867 Messages
Posted on 10/11/17 at 11:17:26
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

De façon générale, quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil
(Mon Espace > Mon Profil) https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits ou Mac OS 10.12.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 40 3.6).

Donc merci de préciser
- le contrôleur DJ que vous utilisez,
- où vous branchez votre microphone (sur le contrôleur DJ ou ailleurs),
- la version de Djuced que vous utilisez,
- votre système d'exploitation (quelle version de Windows ou de macOS),
- et la marque et le modèle de votre ordinateur,
afin d'essayer de vous proposer une solution adaptée à votre configuration.

D'autre part, que voulez vous faire:
1) Diffuser le mélange de la musique et de votre voix dans les enceintes ?
2) ou enregistrer le mélange de la musique et de votre voix ?

Mikael16

8 Messages