DJVAUS
9
Messages |
Posted on 1/31/2012 at 2:50:01 PM
|
|
Canada
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
Traktor®
|
SALUT A TOUS J AI ACHETÉ TRAKTOR DUO 2 MA CONSOLE RMX MARCHE TRES BIEN HORS J AI 2 QUESTION POUR CE LOGICIEL
1ER QUESTION J AI UN PAD MIDI LE LPD 8 DE AKAI COMMENT ON FAIT POUR L INSTALLER ET LE PROGRAMMER AVEC LE LOGICIEL
2IEM EST CE QU ON PEUT METTRE LES EFFET SUR LES BOUTON DE 1 A 6 SUR LA CONSOLE CAR PRESENTEMENT JE N AI QUE DES CUE ET DES LOOP
MERCI A L AVANCE |
DJ Phatso
1455
Messages |
Posted on 1/31/2012 at 4:28:41 PM
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
D'abords, merci de ne plus utiliser de lettres majuscule lorsque vous postez sur les forums. Cela donne l'impression que vous criez, ce qui n'est pas très agréable.
Deuxièmement, je vous recommanderait la lecture du manuel de votre contrôleur AKAI, ansi que le manuel de Traktor, spécifiquement les sections 13.19 - Controller Manager et 20 - Contrôle MIDI assignables, qui vous permettrons de comprendre les bases de l'utilisations de contrôleurs MIDI avec Traktor.
Ceci sera très utile puisque vous aurez à modifier les configuration MIDI de vos contrôleurs afin d'implémenter les fonctions que vous désirez, et éliminer les conflits pouvant survenir lorsque vous fusionnez plusieurs configurations.
Des configurations existantes permettant d'utilser le LPD 8 avec Traktor sont disponibles à l'adresse suivante:
http://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=52
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|
DJVAUS
9
Messages |
Posted on 1/31/2012 at 4:47:26 PM
|
|
Canada
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
Traktor®
|
Merci pour les info et de ce qui est des control d effet pour la console rmx est ce que je peux les modifier?
|
DJ Phatso
1455
Messages |
Posted on 1/31/2012 at 5:11:26 PM
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
Tout est absolument modifiable. Le bouton PLAY n'a pas être assigné à cette fonction si vous désirez l'utiliser d'une autre manière.
Avant de vous lancez dans des modifications complexes, étudier attentivement des profiles déja existant, planifier ce que vous désirez faire, puis créé votre propre profile en commencant par les fonctions de base (Play, CUE, EQ, etc) pour vous faire la main, en testant au fur et à mesure pour être certain que tout fonctionne correctement avant d'aller trop loin (et sauvegarder souvent).
Mieux vaut prendre votre temps que de la perdre en plongeant tête première sans savoir ce que vous faites...
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|