control air reconnu...
 
Notifications
Clear all

control air reconnu mais non active

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir,

jai recemment acquis des platines hercules control air doccasion, jai donc installé la dernière version djuced 18 ainsi que les drivers nécessaires, redemarrer mon ordinateur mais lorsque je la branche, elle est reconnu mais pourtant elle na aucun effet sur le logiciel. en fait je peux gérer ma musique à partir du logiciel mais cest tout. pourtant le bouton midi en haut à droite du logiciel sallume quand je touche un bouton, le son sort de mes platines (sortie mix) et elle est bien reconnu dans mes périphériques (la croix rouge napparait pas non plus sur le petit disque). je possède un pc asus avec windows 7 avec un processeur intel core i3 cpu, 3 go de ram et un système dexploitation 32 bits. 

jai également téléchargé midi ox et mis dj control air en input et output mais rien ny fait..

bonne soirée et merci davance

0
Topic starter

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon MacBook Pro Mi-2012 et un DJCONTROL MP3 LE, la platine est branchée mais la seule lumière allumée est celle de l'endroit avec écrit Hercules, sinon j'ai parfaitement les mêmes choses que vous.
Si quelqu'un pouvait nous filer un petit coup de pouce ... :/
Merci d'avance 

0

Bonjour martyx6,

Pouvez vous confirmer que vous avez installé
- les derniers drivers, 2015_HDJS_6,
- Djuced 18 1.0.99 ?

et vérifer dans le panneau de contrôle que le DJ Control Air est sur le canal MIDI 1?

Bonjour Kevc29
Phatso vous a répondu ici.

Remarque: quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)  en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ ,
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- remplissant le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 215_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing.