haranoteck
26
Messages |
Posted on 2/2/2012 at 2:12:36 PM
|
|
France
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
|
bonjour alor voila hiere je mix sur ma rmx tout va bien aujourd'hui je lance virtual dj et il me met ''erreur dans le driver audio asio '' sa me l'avait déja fait il y a 2-3jours et j'ai réinstalé la console et vdj et sa a remarché g donc refait la méme chose mé cette fois sans succées peut ont maider svp |
DJ Phatso
1455
Messages |
Posted on 2/3/2012 at 3:48:43 PM
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
Sagit-il de la version LE (inlcus avec la console) ou d'une autre version de VDJ ?
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|
haranoteck
26
Messages |
Posted on 2/3/2012 at 6:02:59 PM
|
|
France
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
|
le vdj qui était avec la conole quand je l'ai acheté
|
haranoteck
26
Messages |
Posted on 2/3/2012 at 6:16:08 PM
|
|
France
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
|
cette nuit elle a remarché nikel g pu fair mon live et aujourdhui jpouff encore le méme probléme j'ai pa pu fair mon live faut til que jle la renvoi ?
|
DJ Phatso
1455
Messages |
Posted on 2/3/2012 at 7:23:44 PM
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
Essayons quelques chose:
1) Désinstalle Virtual DJ
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne [B]Personnalisé[/B] au lien d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi [B]Sélectionnez Tout[/B], jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier [B]Virtual DJ[/B] dans le Dossier [B]Document[/B] de Windows
Redémarre ensuite ton ordinateur.
2) Vérifions si le pilote de la Rmx fonctionne bien.
- Télécharge et installe le petit programme suivant:
http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm
- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Rmx est en mode ASIO dans le panneau de configuration.
- Lance le programme, et sélection Hercules [B]DJ Rmx ASIO[/B] sous [B]Select ASIO Driver[/B] , et [B]Output 3/4[/B] (le casque) pour [B]Select Device Ouput[/B]
- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.
Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Rmx en mode WDM, et essais de relancer le progarmme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO.
Nous savons maintenant si le pilote et la panneau de configuration de la Rmx fonctionnent correctement.
3) Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v5.2.2) pour la Rmx.
Redémarre.
Au lancement, VDJ devrait passer automatiquement la Rmx en mode ASIO ( et vice versa à la fermeture). Lance et ferme VDJ plusieurs fois pour voir si c'est toujours le cas.
Autre question: est-ce que tu connectes toujours ta console au même port USB ?
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|
haranoteck
26
Messages |
Posted on 2/3/2012 at 10:01:53 PM
|
|
France
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
|
alor sur le petit prog quand je met la rmx il me dit quil faut que je ferme pour que sa prénnent effet alor jle ferme et redémar mé il se remet comme avant donc g tst saans le coupé je selection la rmx et la sortis 3/4 je clik sur generate et aucun son en mode asio .... j'ai changée plusieurs fois de port usb mé c'est le méme résultat
|
haranoteck
26
Messages |
Posted on 2/6/2012 at 5:35:03 PM
|
|
France
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
|
alor c'est grave docteur ? je m'en suis servis se wek end g du la relancé plusieur fois pasque sa fesait comme si la piste sautait mé aprés sa a été ....
|
DJ Phatso
1455
Messages |
Posted on 2/6/2012 at 7:11:22 PM
|
|
Canada
DJ Console 4-Mx
DJ Console Rmx
DJ 4Set
DJ Control AIR
DJ Console Mk4
DJ Control Mp3 e2
DJ Control Steel
Deejay Trim 4&6
DJ Console MK2
DJ Control MP3
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
Est-ce que tu as désinstallé complétement VDJ comme je te l'ai indiquer précédement et réinstallé la mise à jour ?
Pour le programme de test ASIO, je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire exactement.
Tu peux aussi listé les caractéristiques technique de l'ordinateur que tu utilises et quel version de Windows ?
The Phat one!
Hercules DJ Forum Team
|
haranoteck
26
Messages |
Posted on 2/6/2012 at 9:21:59 PM
|
|
France
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
|
j'ai désinstallé vdj comme tu me l'a indiqué, o redémarage il ne restait donc que les driver de la rmx sur le pc, j'ai fait le test avec ton petit log comme tu me l'a indiquée qui ne donne rien g aucun son qui sort dans mon casque, suite a sa j'ai réinstalée vdj j'ai désinstalée les driver et je les ait réinstalé et fait la mise a jours.
processeur amd athlon(tm)64x2 2.10ghz 2.go de ram systéme d'exploitation 32bits window7
|
Made In Breizh
607
Messages |
Posted on 2/7/2012 at 3:13:49 PM
|
|
France
DJ Console 4-Mx
DJ Control AIR
VirtualDJ®
Traktor®
Djuced®
|
Bonjour,
1) Avant de lancer VirtualDJ, pouvez vous - aller dans le panneau de contrôle DJ Console Rmx, - comme mode audio, choisir ASIO au lieu de WDM dans le panneau de contrôle Rmx, - et lancer VirtualDJ seulement après cette opération ? => Avez vous alors le message "erreur dans le driver audio asio"?
2) Vous gagneriez à remplir votre profil ici notamment en y indiquant - que vous avez une Rmx, - en décrivant votre équipement (Windows 7 32-bit avec 2 Go de RAM sur AMD64 2.1 GHz) dans le champ "Décrivez votre matériel".
|
haranoteck
26
Messages |
Posted on 2/7/2012 at 4:12:51 PM
|
|
France
DJ Console Rmx
VirtualDJ®
|
oui je peut choisir le mode asio et ensuite lancée vdj