probleme avec le ca...
 
Notifications
Clear all

probleme avec le caisson de basse

9 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous 🙂
voila nouvelle arrivante sur le forum, récement acheter une platine dj control instinct pour mon compagnon.
un probleme persiste quand nous branchons le casque et les enceintes avec le caisson, le son ne sort que du casque et quand on veut quil sorte sur les enceintes on entend du bruit et la chanson en fond et la basse ne veut absolument pas marcher sur la platine. elle fonctionne brancher a mon telephone on entend le bruit quand elle est brancher sur la platine mais aucune basse ne sort.
je ne my connais pas trop  alors je me permets de venir vous voir, en esperant que vous pourrez maider, bonne apres midi et à bientot 🙂

rectification les enceintes ne veulent plus sortir de son du tout a part un gros gresillement (precision lenceinte et le caisson sont neuf) 

0

Merci de préciser:

- La marque et le modèle des enceintes et du caisson de basse que vous tentez d'utiliser;

- Comment vous effectuez les différentes connexions entre la console et les enceintes;

- La configuration audio du logiciel DJUCED 18 (ou de tout autre logiciel DJ que vous utilisez);

0
Topic starter

la marque et le modèle des enceintes c'est Toshiba mini 3D sound bar
pour ce qui est des branchements nous avons tous suivis comme il fallait tout est branché comme il faut. 
la configuration audio mon compagnon a essayer toute les configurations possible dans les parametres mais rien, la j'ai reussi à avoir le son dans les enceintes et dans le casque mais toujours pas de basse.

desole je connait pas grand chose. 

0

Vous pouvez confirmer qu'il sagit de ce modèle ?

http://www.toshiba.eu/accessories/tv-dvd/audio-systems/sound-bar/pa5075e-2spa/

Si c'est le cas, la seule connexion nécessaire est de relié la sortie SPEAKERS de la console à l'entrée LINE IN derrière le module.

Pour ce qui est de la configuration audio du logiciel DJUCED 18, vous devriez avoir ceci:

0
Topic starter

c'est bien ce modèle la

j'ai bien brancher la sortie SPEAKERS à l'entrée LINE IN et la configuration est la bonne mais le son est très très nul,
peut etre que cela vient d'un probleme sur les enceintes parce que sa sort un son sourd on entend tout le bruit et en arriere plan la chanson. 
 

0

Y aurait-il, sur la télécomande par exemple, un bouton vous permettant de sélectionner le type de source audio utilisé ?

Si le système est présentement configurer pour utiliser un source multicanaux (5.1), il faudrait passer à un type de source Stéréo afin que le système gère le signal recu correctement.

0
Topic starter

sur la télécommande il y a soit pour les films, soit pour la musique, soit pour les jeux, un bouton "input" un bouton "bluetooth" un bouton "3D" et ceux du volume, on a tout essayer, autant avec un telephone sa marche bien mais rien a faire sur la platine.

je viens de regarder (je ne sais pas si sa a rapport) le branchement sortie SPEAKER c'est bien ca mais en fait mon cable ne se branche pas sur LINE IN mais entrée AUX IN (branchement blanc et branchement rouge) serait-ce ce cable qu'il faudrait changer? 

0

Bonjour,

Il y a un manuel pour ce caisson de basses + barre de son ici.

Page FR-5 (page 126 du fichier pdf) on voit que vous avez 2 moyens de vous connecter:
- soit à l'entrée en double RCA (entrée 5 sur le schéma) = entrée auxilliaire,
- soit à l'entrée jack 3.5mm (entrée 6 sur le schéma) = entrée ligne.

Page FR-6 et FR-7 (page 127-128 du pdf) on lit que le bouton INPUT de la télécommande ou de la barre de son à 2 réglages différents pour  entrée auxilliaire et entrée ligne : vérifiez que votre réglage input correspond bien à l'entrée où vous avez branché votre DJControl Instinct, et non l'autre entrée auxiliaire ou ligne.

Si vous le pouvez, ne branchez qu'un seul appareil à votre barre de son, pour éviter d'éventuels conflits entre les branchements.

0

Pour ce qui est de la télécommande:

- le mode 3D devrait être désactivé;

- Sélectionnez le mode Music;

0
Topic starter

Merci à vous pour vos réponses 🙂
et merci pour le guide parce qu'on a eu le modèle d'expo ( je croyais que c'etait pour ca qu'il avait ete abimer mais non fonctionne très bien sur d'autre source) du coup on avait le carton mais pas la notice.
on va regarder tout sa comme il faut se soir et je reviendrai vers vous, vous dire ce qu'il en ai.

je vous remercie d'avoir pris le temps et je vous souhaite une exellente soirée Rigolant