sortit de son du co...
 
Notifications
Clear all

sortit de son du controleur

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour a tout le monde. voila jai un probleme au niveau de la sortit de son de mon controleur.
mon pote a acheter recament des enceinte warfadel 350x2 avec ampli 1200w hpa. lui est sur virtual dj avec un controleur hercules mk2 lui tout marche niquel. apres on on a voulu tester le mien moi je suis sur djuced avec un controleur hercules control air mais pas de sortit de son on a regarder dans la configuration mais impossible de trouver. je voudrais savoir sur quel parametre faut regler la sortit audio ? merci de vos réponse peace !

0

Ce devrait être aussi facile avec ta console si:

- tes enceintes sont bien brancgés à l'arrière

- et que tu utilise la configuration audio par défaut pour DJUCED (ou n'importe quel autre logiciciel DJ en fait. Assure-toi que le master sort bien sur 1-2

Et si tu branches un casque directement à l'arrière de la console, tu as du son ?

0
Topic starter

desolé pour temps réponse. ouais mais en fait on passe par un amplificateur et je sais pas si sa change grand chose ? l'appli c'est un  1200watt HPA. et non je n'ai pas essayer avec un casque car je ne l'avait pas sur moi

0

Nous savons que la combinaison enceinte/ampli n'est pas le problème puisque votre ami l'utilise avec sa console.

Donc il sagit:

- soit d'un problème avec la source (votre console),

Comme vous connaissez déjà la configuration audio à appliqué, ne reste plus qu'a vérifié la sortie MIX OUT à l'aide d'un casque pour vous assurez que celle-ci fonctionne. Si c'est le cas...

- soit d'un problème de "plomberie" (le cablage utilisé pour relier votre console à l'ampli)

Vous avez eu recours à des adaptateurs pour effectuer la connexion ?